heuu comment brancher ces ventilo ? :s
-
Blaskaniaks
heuu comment brancher ces ventilo ? :s
Salut !
Heuu bon heuuu j'ai recuperé 2 ventilo le pti c'est du 12 V et 0.12 A le plus gros c'est du 12 V 0.13 A
Alors j'etait tout fier d'avoir recuperé ca d'un vieux pc ki sert plus mais voila je me retrouve comme un c*n : je ne sais ni où ni comment les brancher lol ! j'ai une chtite boite de 50 x 75 x 45 avec 2 lampes eco mais faut que la temperature bassi donc ventilo !
Siouplé donner moi vos suggestion !
merci
Heuu bon heuuu j'ai recuperé 2 ventilo le pti c'est du 12 V et 0.12 A le plus gros c'est du 12 V 0.13 A
Alors j'etait tout fier d'avoir recuperé ca d'un vieux pc ki sert plus mais voila je me retrouve comme un c*n : je ne sais ni où ni comment les brancher lol ! j'ai une chtite boite de 50 x 75 x 45 avec 2 lampes eco mais faut que la temperature bassi donc ventilo !
Siouplé donner moi vos suggestion !
merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Lurch
Exactement, tout transformateur/chargeur fait l'affaire. Moi, j'ai un ventilo pareil, et je l'ai branché sur un transfo pour le modélisme (trains éléctriques) et l'avantage, c'est qu'on peut régler la vitesse du ventilo et donc réguler la température (quand il fais plus froid, mieux vaut baisser un peu la vitesse). 8)
Sinon, je sais qu'il existe des piles 12V, mais après, niveau autonomie, ca dois pas être le pied...
@+
Sinon, je sais qu'il existe des piles 12V, mais après, niveau autonomie, ca dois pas être le pied...
@+
-
Blaskaniaks
-
Anarky
-
Blaskaniaks
-
FatMike
-
-Naymay-
-
-Naymay-
je sais pas si c permis, mais je tente 
(ce n'est pas de la pub, c pour l'aider, a titre informatif :p )
--> http://forum.hardware.fr/ <--
si t'as une vieille alim qui traine c parfait
et ya le ventilo intégré en + 
demande leur de l'aide 8)
(ce n'est pas de la pub, c pour l'aider, a titre informatif :p )
--> http://forum.hardware.fr/ <--
si t'as une vieille alim qui traine c parfait
demande leur de l'aide 8)
-
Anarky
-
ForEverLovingJah
-
Anarky