un coup de pied au cul pour ces salles araignées !!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
mAC-bIG

#1 Message non lu par mAC-bIG »

hello !

je me suis retrouvé avec des salles arraignées a 2 semaine de la fin de la récolte.

j'ai lu qqes post et j'ai décidé de leur balancer du bêteicide a base de savon.
alors a midi j'ai balancé tout ça sur les bud ... po le choix,.. et le soire une bonne petite douche !
j'ai recommencé le surlendemain.

résultat : plus une bête depuis (ça fait une semaine que j'ai lancé l'opération "coup de pied au cul")
donc y me reste plus q'une semaine avec des belles budes qui brillent comme des sous neufs !

je sais que ce post n'a pas grande utilitée mais je sais que j'aurai bien aimé le savoir sur ma toute première récolte (ça fait passé 1 ans) qunand j'ai eut une méga invasion. bon inutilde de dire qu'y faut réagire a la seconde même ou elle apparaissent !

bye !

ForEverLovingJah

#2 Message non lu par ForEverLovingJah »

mAC-bIG a écrit :donc y me reste plus q'une semaine avec des belles budes qui brillent comme des sous neufs !
tu l'etonnes..; avec du savon ca peut briller :lol:

non serieusement t'as reussi a enlever tout le savon de tes plantes ?

mAC-bIG

#3 Message non lu par mAC-bIG »

a première vu ouaip !

bon par précaution vaut mieux repasser a la douche 1 ou 2 fois de plus

mais bon on verra bien si quand je recrache la fumée je fait des bulles :lol: :lol:

Doryphore

#4 Message non lu par Doryphore »

... voilà ce que j'avais trouvé sur un site(... de je ne sais plus qui) pour lutter contre les araignées rouges, je n'sais pas c'que ça vaut.
@ plus

Anarky

#5 Message non lu par Anarky »

Euh a deux semaines de la recolte ?? pas la peine de les enlever,elles n'etaient plus nocives pour les plantes.
Sinon,une recette facile a faire sois meme:

5 ml de lessive ecologique
5 ml d'alcool ethylique (alcool a bruler)
10 gr tabak / nicotine
1 litre d'eau

Laisser 24 heures dans une reservoir avons vaporisez dessus

A faire pendans 13jrs de suite et fini les probs

Répondre