cannagenetics sont ils fiable???

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
puxukrouf

cannagenetics sont ils fiable???

#1 Message non lu par puxukrouf »

bonjour a vous.

voila sur le site de canna genetics ils recenssent "toutes" 8O les varietes du monde. :lol:

et forcement ya des varietes qui ont l'air vraiment tres interessantes.

(mes preferées, les pures sativa made in Brazil)

donc j'aimerai commandé mais j'aurais aime savoir s'il sont fiable, si quelqu'un leur a deja achete quelque chose ou quoi etc...

merci d'avance pour vos reponses... :lol:
vos experiences???

ForEverLovingJah

#2 Message non lu par ForEverLovingJah »

ils n'en vendent que certaines...

c'est surtout un site d'information... et pas de vente....

P-A

Cannagenetics

#3 Message non lu par P-A »

C'est un site d'info, je savais meme pas qu'ils vendaient.... En tt cas si ils vendent ils font que l'intermediaire entre la banque et toi.

Par ailleurs ce n'est pas un site fiable puisque c'est le lecteur qui vient mettre ses commentaires sur la weed, les 90 % des commentaires sont donc écrits par les banques de graines elles-memes pour vanter leurs produits ou tirer ds les pates de leurs concurents. Et meme si ce n'est pas ca je crois que personne n'a fait pousser le dixieme de toutes les variétés présentes alors comment donner un avis objectif ?

seb1.1

#4 Message non lu par seb1.1 »

ouais mais les infos sur les graines sont elles fiable ????
y a t il la meme banque de donnees en francais ???

QuebecGrow

#5 Message non lu par QuebecGrow »

Les info sur les seed provienne des fabriquand allor on peu si fier pour la plupart !!

puxukrouf

#6 Message non lu par puxukrouf »

FELJ==>il y a un petit bouton "order seeds" ou quelque chose du genre sur le site donc... :P
bref, a priori le systeme de paiement se fait avec paypal (que j'ai deja eu l'occasion de teste sur d'autre site)

OK leurs infos doivent pas etre vraiment objectives c'est clair... parce que toute les weed montrées sont meilleures encore que celle que tu viens de voir... :lol:

mais bon :roll:

et sinon la population des fcf sait elle ou je pourrait me degoter des graines des pures sativas bresiliennes (amarelo, brazilian haze, et brazilian lemon) qui sont sur ce site??? :?:

et pas de blagues style " mais tu vas avoir que des pieds travelo etc..." :lol: :lol: :lol:

bon week end a vous tous!!!

CHNAO!!!

Doryphore

#7 Message non lu par Doryphore »

... faut savoir que parmi toutes les strains qui figurent sur le site, beaucoup ne sont trouvables que sous la forme de boutures (... par relation) donc bonne chance... :wink:

rémy 78

#8 Message non lu par rémy 78 »

Et puis par expérience (mais pas dans la weed)
A partir du moment ou c'est le fabricant, cela ne peut pas être fiable, désolé
chacun fait sa pub avec le plus bo produit, le meilleur commantaire etc...
Ca s'apelle la concurrence :cry:

puxukrouf

#9 Message non lu par puxukrouf »

ok merci d'avoir repondu!!!

alors une derniere question juste comme ca...

connaissez vous une pure sativa (ou au moins a grande dominante sativa) qui aurais quelque chose de particulier un gout vraiment hors du commun etc que je peux faire pousser en hydro??? :?: :?:

bah merci pour tout... et j'arrete avec mes questions... :roll:

Répondre