Tricotiledon? Ou comment la genetique vous gate :)
Tricotiledon? Ou comment la genetique vous gate :)
J ai planté recemment des graines de suisse, celle la c est de l afghan.
Et surprise j ai eu 3 cotiledons (petites feuilles de "demarrage" de la plante,qui sont arrondies.
Maintenant 3 autres petites feuilles se developpent et voila ca va me donner une plante qui va pousser "3 feuilles par 3 feuilles" o lieu de 2:)
Ma voisine m a dit que c était des graines modifiées genetiquement avec un produit(je c plus lequel elle me l a dit...), je crois que c est une multiplication de l ADN.
Vous en savez plus vous?
Merci =)
Et surprise j ai eu 3 cotiledons (petites feuilles de "demarrage" de la plante,qui sont arrondies.
Maintenant 3 autres petites feuilles se developpent et voila ca va me donner une plante qui va pousser "3 feuilles par 3 feuilles" o lieu de 2:)
Ma voisine m a dit que c était des graines modifiées genetiquement avec un produit(je c plus lequel elle me l a dit...), je crois que c est une multiplication de l ADN.
Vous en savez plus vous?
Merci =)
sur,on est jamais sur de rien dans la vie mais,j'ai deja eu ce cas et c'est repartit.De toutes façons,tu ne risques rien a attendre et tu verras.
Si effectivement elle a été modifié genetiquement,tu peux le voir a son tronc.Pour sa taille,il est beaucoup plus gros qu'un plant non modifié.et il est plus petit que les autres.Tu en as planté plusieurs en meme temps ?? alors compare et vois............
Si effectivement elle a été modifié genetiquement,tu peux le voir a son tronc.Pour sa taille,il est beaucoup plus gros qu'un plant non modifié.et il est plus petit que les autres.Tu en as planté plusieurs en meme temps ?? alors compare et vois............
3 par 3
Moi aussi j'ai une plante qui poussait normalement, en rang par deux, et un beau jour à un étage y'avait 3 feuilles. J'ai attendu un peu et j'ai coupé le sommet, elle était encore jeune. Il s'est avéré que c'etait une femelle et maintenant c'est une Fille de joie de championne, le genre de plante qu'il faudrait bouturer. Elle à un gros tronc d'environ 25 cm et 3 branches principales (ce qui évite de couper 2 fois le sommet pour avoir 4 branches principales) qui montent jusqu'a 90 cm. Je pense qu'elle va me donner 2 fois + de weed que les autres. C d'la balle, surtout que les 3 branches poussent aussi vite que les branches des plan,tes "normales", c tout bénef!
jamais 2 sans 3
Si tu kiffe les 3 branches (comme moi) et que ca se remet à pousser en 2 branches, t'aura qu'a couper la cime juste au dessus du dernier étage à 3 branches....
Je regarderais sur mon plant et je te dirais si sur les 3 branches principales il y a 2 ou 3 feuilles à chaque étage
Je regarderais sur mon plant et je te dirais si sur les 3 branches principales il y a 2 ou 3 feuilles à chaque étage