Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
la colchicine est la substance qui se trouve ds les bullbes de cochique d'automne, c un truc super puisant ( dose mortel pour l'homme de 0.7 mg 8O )
on l'utilise en horticulure pour doubler (voir plus) le nombre de chromosome d'une plante
sur le canna, ta un pied qui pousse bcp (mais qui a une sale tronche) plus vite et la beuh casse trop les neuronnes
mais attention la premiere recolte n'est pas fumable, surement des traces de colchicine!
la colchicine est une substance mutagene donc fo pas faire le malin avec!
les medoc en pharma sont que sur ordonance je pense (colchimax...)
donc achtung
ouais mais aparament ds un guide ( comment améliorer son cannabis avec la colchicine ) on peu lire
Bien des auteurs dans le domaine du grass ont traité de l'emploi de la colchicine comme
moyen d'augmenter la teneur en THC, de grossir les fleurs et de hâter la floraison du
cannabis que l'on cultive. Toutefois, très peu d'auteurs l'ont essayé et ceux-ci ont propagé
de fausses idées sur son emploi ce qui fait que cette méthode a vite été oubliée par ceux
que ça aurait pu intéresser. Et pour cause, la colchicine est supposée tuer ou au moins
faire beaucoup de tort à quiconque consomme la première génération qui aurait été traitée
à la colchicine. En plus, il fallait carrément détruire la première génération puisque c'est
seulement la deuxième qui était supposée être consommable. Si tout cela était vrai, je ne
serais pas là pour vous en parler…
salut
bon moi j ai discute avec un ami pharmacien et il m a certifie que c etait vraiment tres dangereux et que pour toute utilisation il fallait prendre le maximun de precotions car si tu t en met sur les doigts et que u te les mets dans le nez ; la bouche ou tout autres orifices (je blague) t es bon pour un lavement d estomac
maintenant pour le traitement de la goutte il etait meme pas au courant
je signale que c est un pharmacien qui a sa pharmacie depuis deja quelques annees et en france
a bientot
moi je voudrai bien tester mais bon si c que des rummeur et que c vraiment toxique je vous le laisse et je vais plutot allez faire un tour quelque par pour acheter des graine d'orange bud ou de ww ou autre bien fort et pa toxique.
faite gaffe quant meme
Ha la colchicine ! c pas genial comme produit ! Certe cela permet d'avoir des effet diploide sur les plantes, mais on ne peut pas fumer la premiere generation (celle qui a ete traitee) il faut obligatoirement faire des boutures. Sinon y'a un grand risque de cancer ! Je ne deconne pas c vraiment tres dangereux comme produit !!
Si vous voulez avoir de la beuh qui tue, je vous conseille plutot la glace carbonique. Vous pouvez zn trouver ds certain magasin de farce et attrape. La glace carbo c genial et SANS RISQUE !
Il faut prendre les tetes une fois seche, les envelepper dans du papier journal, ensuite on met la glace carbo, on enrobe le tout dans du journal (encore) et on met au congelo pendant 2-3 semaines.
Je vous explique le proncipe, la substance active, vous le savez c le THC...Mais le DELTA-9-THC...alors que majoritairement dans la beuh vous avez du DELTA-8-THC.
Le fait de rajouter de la glace carbo, qui n'est rien d'autre que du CO2 solide (environ -40°), permet de transofrmer le DELTA-8-THC en DELTA-9-THC. Resultat ? Simple un beuh qui est de 30 a 70¨% plus forte ! Non sans deconner !
Y'a quand meme un petit problem : cela ne marche que pendant un moment (de 3 a 4 semaine) puis le taux de dela-9-thc reviens a son etat initial ! Donc vous n'avez pas de perte de qualite au final, juste 3-4 semaine d'une beuh d'exception.
Voila, tous a vos congelo, et oublier la colchicine...
La colchicine si elle est mal utilisée,et bien elle tue.1mg est assez pour tuer.A manier avec precautions et a ne pas mettre entre toutes les mains des apprentits sorciers.