Hello all
J'ai mis une graine à germer jeudi soir que j'ai plantée 4 heures après (ben oui, le germe était déjà sorti), et aujourd'hui, drôle de suprise...Je me retrouve avec une tige d'un joli rouge-mauve au milieu, et l'extrémité des feuilles rondes est rouge-mauve aussi (ms un peu plus sombre) mais que dessous, pas sur le dessus!... Par contre les deux petites feuilles dentelées sont bien vertes de partout... Est-ce normal, cette coloration rouge???
(j'ai bien utilisé la fonction Rechercher ms je n'ai rien trouvé à ce sujet en ce qui concerne des plants aussi jeunes)
Plant bizarre???
- Leanhaun
- Membre des FCF

Je ne sais pas, cette graine provient d'un sachet d'Indoor Mix...
Ms sinon elle pousse plutôt vite là elle a déjà son 6ème étages à 3 semaines et qques jours, ils st hyper rapprochés (2mm entre chaque) ms par contre les branches restent petites ainsi que les feuilles qui sont vert sombre... Ms peut-être que c normal et qu'elles vont se développer plus tard? Ou il y a des variétés qui poussent très serrées?
-Terreau universel
-Arrosage tous les 3 jours avec eau de source
-4 néons Power-Glo 15W chacun (les ballasts sont dehors)
-1 coupe d'eau pr empêcher l'air d'être trop sec
-Engrais de croissance Dünger (une seule fois pr l'instant)
-1 ventilateur
-Température 26°C
-Terreau universel
-Arrosage tous les 3 jours avec eau de source
-4 néons Power-Glo 15W chacun (les ballasts sont dehors)
-1 coupe d'eau pr empêcher l'air d'être trop sec
-Engrais de croissance Dünger (une seule fois pr l'instant)
-1 ventilateur
-Température 26°C
-
growman
- wrack
- Membre des FCF

-
exrc
hello tout le monde moi je pense que c est tout a fais normal ca m est déja arrivé plusieurs fois ca dépend de la variété et oui certaines font des pigments qui vont de bleu a violet en passant par le rouge(Blueberry,Purple,et y en a pleins) le plus souvent quand ces couleurs apparaissent quand c est une pousse les couleurs reviennent normale ce qui confirme ce que tu dis pour moi c est normal a bientot