temps de flo ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
rastafourien

temps de flo ?

#1 Message non lu par rastafourien »

quand on dit qu'une variété met par exemple 55 jours à fleurir !!! :!:

est-ce que ça comprends les 15 jours de préflo??? :?:
(c'est a dire le temps de découverte du sexe)

@+

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par wrack »

je pense ke ca signifie 55 jours de flo complet sans discontinué mais si tu fait une preflo de 15 jours et ke tu rebalance la croissance je pense kil fo respecté les 55 jours

rastafourien

b

#3 Message non lu par rastafourien »

faire une préflo signifie pas qu'on rebalance en croissance forcément!!!!!!!!!!!!!! :!:
je me trompe pas quand même ?? :?: :?:

enfin qu'un sait répondre surement à la toute première question :?:

eizekiel

#4 Message non lu par eizekiel »

je crois pas qu'ils compte le temps de la preflo, tu compte 55 jours après tes 15 jours de preflo.

yodaindica

temps de flo ?

#5 Message non lu par yodaindica »

rastafourien a écrit : quand on dit qu'une variété met par exemple 55 jours à fleurir !!! :!:

est-ce que ça comprends les 15 jours de préflo??? :?:
(c'est a dire le temps de découverte du sexe)

@+
Kand ta plante a des pistils tu peut te dire kil te reste 55 jours de floo :wink:

Kane le paysan

#6 Message non lu par Kane le paysan »

je voudrai savoir ce que vous appellé "préflo"? je comprend que c la période entre la croi et la flo mais est ce que c le cultivateur qui décide de mettre ses pied en préflo (dans ce cas la en quoi ça consiste?)ou est ce que c la plante ?

ça me titille ça alors vivement vos réponses... :wink:

eizekiel

#7 Message non lu par eizekiel »

la preflo c le moment ou tu decide de mettre tes plant sous 12h de lumière, elle permet de determiner le sex des plant.

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par 100% THC »

bon beaucoup de personne se trompe, pour moi la préfloraison est le moment où, alors que la plante est encore en croissance, elle devient mature et déclare donc son sexe sous 18H de lumiére. pour confirmer ce que je dis voila une citation qui vient d un autre forum et qui résume bien le tout:
gigolo a écrit :la pre-flo est un stade qui determine un etat,ce qui veux dire en gros que ta plante est mature sexuellement ,apte a se reproduire ou fleurir ;o)
[..]
la pré-flo c'est avant la flo c'est ce qui determine que tu peux passer en flo ,donc une fois en flo tu ne peux plus etre en preflo puisque la flo est engagé ;o))
[...]
tu apporte 18h de lumiére en croissance et dés que des signes de préflo apparaissent (une paire de fleurs aux intersection) tu selectionnes les femelles et tu baisse la durée de lumiére a 12h de jour ,l'important c'est qu'elle est 12h de nuit total inniterrompus !!
[...]
depuis quand on ajoute des jours comme ca ? la flo c'est dés que tu abaisse la photoperiode a 12/12 point barre !!

apres si toi tu n'as pas attendu les signes de préflo en croissance c'est autre chose ,et effectivement tu y perd mais peut importe ce que tu fera c'est perdu ,si tu laisse 15 jours de plus tu auras qqchose de bien trop mure c'est tout !

donc je vous invite a continuer comme vous le faisiez en comptant le temp de flo a partir du moment ou vous passez en 12/12 ;o)
PS: si l auteur passe par ici et est contre la citation , je l enléve de suite...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

eizekiel

#9 Message non lu par eizekiel »

apparament je me suis trompé :oops:

rastafourien

s

#10 Message non lu par rastafourien »

j'ai pas bien pigé les 2 dernieres pharses mais bon ca s'éclaire un peu!

c'était koi ma question déjà? ah ouiiiiiiiiiiii ! :lol:

Kane le paysan

#11 Message non lu par Kane le paysan »

escuse moi je m'écarte de ton sujet :roll:

rastafourien

s

#12 Message non lu par rastafourien »

c'est rien mec! :wink:

du moment qu''on est un peu plus éclairer tous les 2 ! :D

Répondre