Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
canard-bis a écrit :
a mon avis ta faux car les THC est fabriqué ds les racines, donc avec un porte greffe de chanvre textile (ou CDP), t'aura tres peu de THC ds des grosses buds
c juste un avis de quelqu'un qui ni connait rien
faux, le thc n'est pas fabriqué dans les racines.. c'est une vieille rumeur de mythe de légende..
le thc est fabriqué au niveau des sommités florales.... une sorte de protection contre le soleil... (la resine)...
c'est pour cela que les males sont aussi peu riches en thc..
je suis d'accord avec toi quand à la resines qui se trouve sur les fleurs, quelles soit males ou femelles d'ailleurs, mais d'apres ce que g lu partout, le THC est fabriqué ds les racines et circule ds la plante pour la proteger du climat
v@ savoir
et pourquoi les feuilles possedent aussi du THC, elles ne peuvent pas le fabriquer elles?
canard-bis a écrit :
une greffe canna hortie ca doit etre possible mais aucun interet
mais si c bien, ca mettrait un peu plus de piquant dans la fumette !
Sinon, karbon, tu me donne des idées avec ton baobab... en effet, imaginez la taille du pied de beuh 8O ... géantissimo! un arbre énorme qui pourrait soutenir des buds de plusieurs kilos chacune... aaaahhhhhhhh le rêve..........
canard-bis a écrit :
Sinon, karbon, tu me donne des idées avec ton baobab... en effet, imaginez la taille du pied de beuh 8O ... géantissimo! un arbre énorme qui pourrait soutenir des buds de plusieurs kilos chacune... aaaahhhhhhhh le rêve..........
canard-bis a écrit :
je suis d'accord avec toi quand à la resines qui se trouve sur les fleurs, quelles soit males ou femelles d'ailleurs, mais d'apres ce que g lu partout, le THC est fabriqué ds les racines et circule ds la plante pour la proteger du climat