Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
non ne fait pas sa . se sont des betises .
met plutot en terre ou tjs le sopalin . et apres il n'y a que la patience . voila ;) mais en general 1 ans c'est pas vieux sa devrait prendre sans probleme je pense ;)
oui voila comme benji (grand fan de pocahontas ) te le dit, le soit disant truc des graines qui flottent n est pas trés fiable.
fais germer tes graines entre 2 couches de papier "essui-tout" (ou de mouchoirs) et dés que le germe sort tu mets en terre...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
des graines bien gardées au frais ,bien emballées et surtout dans le noir,peuvent se garder pendant 7ans.
Le mieux est de les mettres dans des plastiques,et de le entreposer dans le bac a legume de ton frigo.
J'en ai qui ont deja 5ans et elles partent toujours aussi bien
bizarre votre a priori sur le verre deau???
je fait germer mes graines depuis 10ans avec cette methode et c la meilleure ke j'ai essayée et les graines ki flotte au bout de 24 heures d immersion c kelle sont nazes a 80.% c vrai ke certaines peuvent se mettre a germer a bout d une semaine
Et c'est là que j'interviens... y a déjà eu des posts là-dessus, mais j'ai toujours lu qu'il valait mieux planter le germe vers le haut, car celui-ci fait obligatoirement un "virage" en sortant, s'il est vers le haut, c'est cool le virage le dirigera vers le bas, sinon il va d'abord monter pour ensuite redescendre. J'espère que vous m'avez compris... (Ceci dit, je ne m'occupe pas vraiment de comment je mets la graine et j'ai jamais eu de pb ).