Pouvez vous me dire si cet engrais est ok pour croissance

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Darth_Weedor

Pouvez vous me dire si cet engrais est ok pour croissance

#1 Message non lu par Darth_Weedor »

Voilà la photo de la bouteille et sa composition
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

QuebecGrow

#2 Message non lu par QuebecGrow »

Oui mais !!Malgrer que je ne connaisse pas ce produit , l'engrais presenter semble contenir ce que la plante a besoin pour la croissance ,
Malgrer que j'ai de la misere a voir sur le coter de l'embalage .

Engrais en une partie donc je crois destiner a la culture en terre ,mais pas sur ca :!:

Cependant une solution en 2 partit genre A+B
son des engrais normalement plus complet et facile a utiliser il sont disponoble cher les marchant hydroponique !!!1

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

la teneur npk est bonne pour la croiss mais un engrais potager est moins nocif que les engrais pour plante d'ornement qui contient souvent des acaricides ou autres produits nocif pour nos petit poumons.a voir si tu veut du bio.

dj56

#4 Message non lu par dj56 »

cler , prefere du bio , javai le meme que toi , et now jai acheté du bionova , et bien je trouve que le bionova , et pas plus chére ...

Darth_Weedor

#5 Message non lu par Darth_Weedor »

Je vous recopie les ingrédients pour ceux qui voient pas :

NPK 735
Oligo elements : 0,01%
bore(B) : 0,002%
Cuivre 0,02%
Fer 0,02%
manganese 0,001 %
Molybdene 0,002%
Zinc 0,002%

Darth_Weedor

#6 Message non lu par Darth_Weedor »

remarque : je n utilise cet engrais que pour la croissance, pour la Flo j acheterai un truc special dans un growshop surtout que celui là etait vraiment pas cher donc si c est poyur la croissance je ne pense pas que ce soit nocif,enfin dites moi si j me trompe .

Jean-bart

#7 Message non lu par Jean-bart »

pour info moi j'utilise des engrais bio de chez organicearth un grow bio à maastricht.npk 12 8 11 pour la croiss et pk 13 14 pour la flo. http://www.organicearth.nl.

Répondre