Info sur White skunk

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Montana_et_tchotcho

Info sur White skunk

#1 Message non lu par Montana_et_tchotcho »

Le titre dit tout Je voudrais des info sur la white skunk ...... :lol:
Merci a tous

kemanofna

#2 Message non lu par kemanofna »

Traduction de canagenetics, source: http://www.cannagenetics.com/modules.ph ... _Skunk.xml
Type: Plutot Indica
Origine: Sensi Seeds White Label
Descriptions:

Specifications Sensi Seeds White Label - Catalogue
Intérieur/Extérieur

Aussi bien sous serre.

Durées de floraison: 45-50 jours.

Commentaires: Sensi Seeds White Label - Catalogue
Une skunk tres résineuse avec un beaucoups de cristaux. De compacts bourgeons qui sentent tres doux et un bon rendement. Une odeur très typique de Skunk combinée avec un hight qui fait d'elle un bon choix.

Montana_et_tchotcho

#3 Message non lu par Montana_et_tchotcho »

Terrible le site Je connaisais pas
8) :lol: Merci

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

white skunk: probablement (rien n'est sur, mais,bon, à 90% je pense que c'est ça....) probablement, le white skunk serait une white widow croisée avec une skunk 1;;...afin de recuperer d'un coté la puissance de la widow, et la productivité de la skunk..
le high est plutot comparable à la widow (à confirmer Fatmike..) et je pense que la skunk ammene surtout le coté afghan producteur de bud.. (volume).. :wink:

c'est la mode de ces 5 dernieres années, on croise systematiquement tout à de la skunk, pour augmenter la production...

j'aurais preferé qu'on develloppe les cross big bud... qui pour moi est plus impressionnant.. plus instable, mais plus impressionnant.. (ex: la chronic est un cross de big bud X Nth X afghan je crois..) :? :wink:

à quand des cross de big bud homogenes et stables?? :wink: hein fatmike, l'inconditionnel de Big bud, hein? une white widow big bud.. :lol: enfin, peut etre que ça existe deja.. qui sait?? 8O

Montana_et_tchotcho

#5 Message non lu par Montana_et_tchotcho »

merci pour les renseignement Je vous tiendrais au courant
Bientot quelques photos :lol: :lol:

FatMike

#6 Message non lu par FatMike »

Pour le high de la WW, je confirme cher k :wink:. Niveau prod, j'ai eu mieux avec mes WW et surtout mes BigBud (c'est vrai que ça doit être terrible la BB en cross mais faut s'attendre à ce qu'elle influence fortement le goût à mon avis).
Pour plus de précisions sur la WS Montana, va voir mon journal :wink:.

Répondre