white widow et out ??

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
bip

white widow et out ??

#1 Message non lu par bip »

demain je vais planter une petite armée de boutures de white widow, elles font entre 10 et 15 cm avec gavé de racines! c'est la premiere fois que j en met en out l année derniere c etait une thai qu'avait pas eu le tps de fleurir la pauvre a fleuri jusqu'a la fin novembre! je sais pas si qqun a une idée sur le tps de flo de la white en out? car en indoor elle fleurit en 2 bons mois et demi :oops: je sais c 'est long mais ca en vaut le cout :twisted: sinon est ce les boutures me feront d aussi beaux pieds qu avec des graines :?:

fox^fly

#2 Message non lu par fox^fly »

ca depend du temps k il fera et donc d ou tu viens deja ?
le climat du sud de la france et de la belgique n est pas le meme , ha comme j aimerai habiter le sud de la france , c bo les reves :p

canard-bis

#3 Message non lu par canard-bis »

pas de prob pour les boutures, c comme le pied mere :wink: sauf si c des boutures de boutures de boutures................ et encore c pas prouvé :wink:
le seul prob, c la flo qui a lieu un peu plus tard que le pied mere, si tu boutures ds la meme saison :wink:

bip

#4 Message non lu par bip »

mon pied mere est deja une bouture! mais il me fait de biens belles boutures sinon pour le climat c'est un climat cotier (vendee) donc ca devrait le faire :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Mr Bloom

#5 Message non lu par Mr Bloom »

Moi je ces pas si ca va pousser out ton white ces ca que jai du white whidow pi ca me prend 55 a 65 jr de flo in pour le out ya du monde qui mon dit que ca pousse pas fort si tu veux quelque chose qui pousse bien out pi qui pousse partout je te conseil du freezeland 8O

Répondre