comme la plupart des cultivateurs avertis, j'utilise des bulleurs dans mes bacs à eau pour saturer ma solution en oxygène (10ppm/l max).
Mais la pompe à air, c'est bruyant, donc je cherchais un produit pour saturer ma solution en 02.

Diluée à 15ml/l sur mes plantes mères malades (et dont je n'esperais plus rien...), ça les a vraiment bien requinquées...
maintenant, j'en met dans mes 2 plantas, et elles ne s'en plaignent pas... surtout celle qui est en laine de roche... dans mon systeme dutch pot, c'est moins flagrant.
Vous en pensez koi

Note aux utilisateurs d'aqua-waterfarm, utilisez plutôt de pompes à eau que les pompes à air livrées avec, le débit est plus grand, et reste le même, même quand le niveau de solution et trés bas. Mettez en place un système pour oxygéner les racines, un bulleur ou autre (cf début topic)...
si qq'1 peut me donner 2-3 conseils pour faire un re-flo, c'est la première fois que j'essaye, et je sais pas trop comment faire, longue période de re-croissance ou pas ? Besoin d'éxpériences.
Mon graveur est foutu, donc je ne peux toujours pas montrer mes plantas du moment, mais je les promets pour bientôt, surtout que la récolte c'est maintenant, donc vous aurez tout de a à z...