? maturité précosse, +...

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
orbital

? maturité précosse, +...

#1 Message non lu par orbital »

Hello;

Petit probleme avec un plan de superhaze: hier, j'ai découvert des sacs à pollen sur une de mes plantes; alors que celles-ci sont toujours sous 18h d'HPS; est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme? C'est la seule à faire cela; je l'ai écarté des autres plans.
Ce :male: va donc le rester?
Si oui; peut-on faire du shit avec??? Sur le site, d'après plusieurs postes, ce serait possible; mais d'autres disent que non; que faire...?

Autre question qui n'a rien à voir: quelle taille minimum doit avoir un plan pour fleurir?

djoeckers

#2 Message non lu par djoeckers »

bon sa m'arrive de metre un plant de moin de 10 cm en flor et tous vas bien

ensuite oui sa arrive des fois que sa fleuris sous 18 h et ses un mal jete le sa vas tous te poleniser

oui tu peux faire du chit avec un male mais faut qu'il soit arriver a maturiter donc le laiser fleurire jusqua la fin si non la il commence juste a fleurire tu ne peux rien en tirer jete le voila :wink:

orbital

#3 Message non lu par orbital »

je vais le mettre dehors pour qu'il finisse de fleurir, puis :pobien:
je vais essayer une flo sur des petites tiges de 3 feuilles pour vois ce que cela donne.
Sinon, djoeckers, tu sais me dire comment on fait le shit avec un male; c-à-d si je prends toute la plante, dans une chaussette & .... ou si je ne prends qu'une partie?
=>Merci.

orbital

#4 Message non lu par orbital »

De manière générale, les males apparaîssent-ils + vite que les femelles?

KanaBis

#5 Message non lu par KanaBis »

Orbital a écrit : De manière générale, les males apparaîssent-ils + vite que les femelles?
OUI

orbital

#6 Message non lu par orbital »

merci, comme ça, je suis fixé.
Je peux donc supposer que les plants ne montrant pas encore leur sexe sont des femelles; où ils peut avoir des males tardifs... :?:

Répondre