indice pour savoir si les fleurs femelles ont ete fecondées

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
jules

indice pour savoir si les fleurs femelles ont ete fecondées

#1 Message non lu par jules »

salut
g reperer peut etre trop tardivement la presence de quelques fleurs males sur ce que je croyais etre des femelles(4 herma sur 7 :evil:).g donc eu la faiblesse de les garder car ces plants etaient les plus bo et ils avaient l'air d'etre a bonne dominante femelle (les fleurs males ont montre le bout de leur nez sur les branches les moins eclairées et en faible quantite compare au fleurs femelles).
le probleme est que g l'impression que certain plan ont ete feconde malgre mon coupage de couille regulier,auquel cas je ne vais pas prendre le risque de les garder :pobien: :pobien: :ange: .
donc je voudrais savoir si il existe des symptomes signifiant que la femelle a ete feconde (g cru lire kkpart que le plant avait tendance a developper une couleur grise sur les feuilles)
voila une tof (po terrible j c,wabcam de merde) d'un de ces plants.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par wrack »

je pense ki fo attendre l apparition des graines

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
je confirme

#3 Message non lu par bruno »

il faut attendre les graines
pas d'autres symptomes
j'ai le cas
j'ai voulu faire un peu de graine sur une seule branche
un désastre
ça c'est répandu partout
et les graines apparaissent très vite
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

jules

#4 Message non lu par jules »

salut
alors g regarder un peu plus a l'interieur des glandes et au bout des filaments (encore blanc) g l'impression de trouver des embryons de graines!!!!!
en meme temps les feuilles deviennent bourrer de cristaux de plus en plus donc j'me dis que le processus de fecondation n'a pas ete lance encore.
en tout cas si kkun pouvait me dire ce que peuvent etre ces micro graines dans les poches d'ou sortent les filaments?

Répondre