Quelle graine choisir??? la meilleure weed???

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
puxukrouf

Quelle graine choisir??? la meilleure weed???

#1 Message non lu par puxukrouf »

salut a tous...

ca fait tres longtemps que je suis pas venu par ici et pour un retour fracassant voila un question...

je me suis toujours demandé quelle etait la meilleure weed... :lol:
et forcement la reponse depend de chacun, vous savez les gouts et les couleurs... :wink:

donc dans le but ded trouver MA meilleure weed je sollicite votre aide, vous les sages des fcf...

je sais deja pas quoi choisir, pure indica ou pure sativa, quel croisements???
est ce interessant de cultiver plusieur "extremes" 1 pure indica et 1 pure sativa??? pour voir les effets, mais je sais que les deux races ne reagissent pas pareil aux engrais et aux conditions...

bref je cherche une weed qui ne scotche pas au fond du canapé pour le reste de la soirée, au contraire... quelque chose qui donne du speed.

et le gout est tres important pour moi==> j'ai un gorge fragile :evil: et je cherche donc une weed douce avec un gout suave et pas trop aggressif... un gout fruité ou caramelise ou... bref.

si vous avez un tuto pour choisir ses graines ou tout simplement des conseils selon votre experience etc je suis ouvert!!! :D
n'hesitez pas!!!

salut a vous tous!!!

1STALE

#2 Message non lu par 1STALE »

Mexicxan Sativa pour toi ou durban à la limite
t'aime bien la snowball ????

puxukrouf

#3 Message non lu par puxukrouf »

je sais pas j'ai goute aucune des varietes que t'as citées... mais merci pour le reponse :)
d'autres avis???

vygo

#4 Message non lu par vygo »

une sativa je pensse ke sa serait bien pour toi :D

la durban poison de chez dutch est pas mal :P

sinon ya la famil des haze

puxukrouf

#5 Message non lu par puxukrouf »

vas y dis moi en plus sur la grande famille des sativa... please...

Stephane

#6 Message non lu par Stephane »

Tout dépend de tes moyens entre une Power Plant à 13%, Delta 9 que j'estime à plus de 16% en F1 à 40-70 euros chez Dutch, pour en faire des boutures et travailler sur le long terme, ou toutes super Sativas en F2 chez Nirvana tel les PP, Nothern, Haze, Jack, AK 47 qui doivent être aussi dans les 16 % minis pour une consommation de base !
Sans en avoir essayer aucune, je taperai quand même sur une de celles là! et le résultat sera là,Les hybrides, y'en a 200 copyrights, à un moment faut s'avoir s'arreter.C'est pas le Guide Michelin .............
Enfin quitte à vouloir la meilleur, autant taper dans de la F1 !

puxukrouf

#7 Message non lu par puxukrouf »

bah ma foi merci a toi stephane :topcool:

ca m'etonne quand meme qu'il n'y ait pas plus d'avis sur le sujet... :( mais c'est pas grave :)

CHNAO!!!

Répondre