non, c'est bon, faut pas s'emballer...
clair qu'avec 1000W/m2, 800g de bud, c'est facile...
perso, j'ai deja vu un rendement de 700g/m2 avec "seulement" 400W/m2... donc, c'est pas exeptionnel..
et puis, tes techniques, je veux bien .. mais, bon.. il faut savoir que la cannabiculture telle que nous la concevons, est une technique vieille de moins de 15 ans... donc parfaitement evolutive... c'est à chacun de faire evoluer..
ce qui me faisait rigoler avec toi au debut, c'est "mastergrow" repond à vos questions...
comme si ici on etait des abrutis finis... et qu'on attendait desesperement ta venue pour nous ammenner les reponses aux questions qu'on s'est toujours posé..
alors qu'en faisant un peu de recherceh tu t'appercevras que le palissage on connait depuis longtemps...
comme la prod de CO2, la taille, ect ect.. on n'est pas des conos non plus quoi..
et personne n'est là pour faire un concours de connaissances.. c'est pas un géopardy quoi..
question... quelle souche à domiannte sativa connue pour etre assimilée à une souche dominante indica a gagné la cann cup 99...
mdr..
enfin.. voila, sur le palissage, essais peut etre d'aller fouiller un peu sur le topic de foreverlovingjah.. (pitain, first time que j'écris en entier..) dans la section photo, il en parle... (avec photo à l'appuis..)
comme quoi, nous les européens, on n'est pas si en retard que ça.. des fois meme.... enfin..