mazar
-
Karbon
mazar= afghani (indica) X Skunk F1 (75% sativa) donne une indica courte à production elevée... forte et dominante indica, malgré presence de skunk.. (skunk ne joue pas un role influent sur la genetique)
white rusian= AK47 X White widow, un des croisements les plus forts qui puissent etre.. vainqueur d'un concours ou 150 plants de canna ont été plantés sous une meme serre, dans les memes conditions, la white russian a été mesurée à plus de 24% de thc.... la meilleure quoi...

white rusian= AK47 X White widow, un des croisements les plus forts qui puissent etre.. vainqueur d'un concours ou 150 plants de canna ont été plantés sous une meme serre, dans les memes conditions, la white russian a été mesurée à plus de 24% de thc.... la meilleure quoi...
-
iNcUbUsK8eur
-
Karbon
euh.. tu plaisantes..iNcUbUsK8eur a écrit : Mais il parait que le high de la White Russian n'est pas trés inetrraissant,enfin rien de particuliercar apparament la AK 47 ou Kali mist on un high bcp plus interréssant enfin bon...c pour l'info quoi.
le high de white wido deja, est un must..
le high de AK 47 est aussi un must..
donc, je pense que le white russian doit (et est!!) un must en soi..
- portnou
- Modo honoraire

Bonne réponse ... sans doute.Karbon a écrit : mazar= afghani (indica) X Skunk F1 (75% sativa) donne une indica courte à production elevée... forte et dominante indica, malgré presence de skunk.. (skunk ne joue pas un role influent sur la genetique)
white rusian= AK47 X White widow, un des croisements les plus forts qui puissent etre.. vainqueur d'un concours ou 150 plants de canna ont été plantés sous une meme serre, dans les memes conditions, la white russian a été mesurée à plus de 24% de thc.... la meilleure quoi...![]()
![]()
Skunk, ok, je vois.
Afghani, je vois aussi
Mais alors en ce qui concerne les variétés récentes, il y a un tel amalgam que je sais plus quoi penser ?
ni quoi planter d'ailleurs.
j'ai sans doute l'air tres bete mais je ne sais plus sur quel pied danser au point que j'en suis à commander un peu n'importe quoi sans savoir ce que ça va donner et à espérer pouvoir faire un pied mere de celle qui me conviendra le mieux (mais pas facile ........... )
Je me rends bien compte que c'est utopique compte tenu de nos diversités (et des diversités de beuh), mais y'aurait pas un moyen de noter .....
Je crois avoir vu passer un sujet à ce propos : un logiciel pour comparer les diverses variétés
Quid à ce propos ?? une solution ?
En plus j'ai trouvé un lieu ou planter 20m2 sans aucun problème et avec un arrosage assuré, mais je sais pas quoi choisir (bon OK, des clones d'une Skunk femelle ça j'ai, mais n'y a t il pas mieux ??)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Karbon
-
djoeckers
bon ses un debat un peut trop compliquer meme moi je mie perd souvent
les plus fort sont sens conteste white widoos white russian bluberrie et quelque autre
tous et appres une histoir de gout car les gout et les couleur sa, ca ne se discute pas
et il y a aussi histoir de personne une beu ne me ferras pas le meme effet qua toi
et pour fini il y a aussi histoire de coment sa a ete cultiver pour exemple
un pote du coint a qui j'ai refiler des bouture de mazar il cultive comme moi sous 400w hps mais la sien et moin bonne lui il vas les voire deux fois par semaine moi deux fois par jours
et il y a aussi histoire de sechage sa y fait pour beaucoup
voila desoler de semer un peux plus le trouble dans ton esprie
les plus fort sont sens conteste white widoos white russian bluberrie et quelque autre
tous et appres une histoir de gout car les gout et les couleur sa, ca ne se discute pas
et il y a aussi histoir de personne une beu ne me ferras pas le meme effet qua toi
et pour fini il y a aussi histoire de coment sa a ete cultiver pour exemple
un pote du coint a qui j'ai refiler des bouture de mazar il cultive comme moi sous 400w hps mais la sien et moin bonne lui il vas les voire deux fois par semaine moi deux fois par jours
et il y a aussi histoire de sechage sa y fait pour beaucoup
voila desoler de semer un peux plus le trouble dans ton esprie
-
Stephane
Djoeckers, que penses-tu de la Mazaar
de plus j'en ai commandé avec du Power Plant en F1 et de la Jack en F2
, et là je m'adresse aux pros, après bonnes récoltes bien sur, est ce utile de croiser ces trois plants, genre male Jack ou PP avec femelle Mazaar ? pour avoir des graines et replanter? et savoir le résultat
Hummm.....

-
djoeckers
arff bon la mazar ses de la bombe il y a rien a dirre un gout impec un hit puissans enfin tous me plais dans elle
pour se qui et des croisement je suis plutot a faire des mazar mazar ou nth nth les coisement je laisse ca aux geneticien
pour le moment je ne compte pas faire de croisement car il y a deja telment d'espece bonne a tester que quand je les aurais toutes faite la peut etre mais pas avent
pour se qui et des croisement je suis plutot a faire des mazar mazar ou nth nth les coisement je laisse ca aux geneticien
pour le moment je ne compte pas faire de croisement car il y a deja telment d'espece bonne a tester que quand je les aurais toutes faite la peut etre mais pas avent
-
Stephane
Ce soir, quelle belle surprise dans ma boite aux lettres 8O 8O 8O 8O , j'ai commandé Lundi, et là Jeudi soir, PP, Mazar, Jack et un scahet de Skunk #1 gratos !!
Enfin vaut quand même mieux faire ses hybrides soi-même, ou même récolter de très bonnes graines que d'en acheter 10 pour 50 euros !!
Enfin ma récolte de Mazar est prévue si tout va bien en Octobre

Enfin vaut quand même mieux faire ses hybrides soi-même, ou même récolter de très bonnes graines que d'en acheter 10 pour 50 euros !!
Enfin ma récolte de Mazar est prévue si tout va bien en Octobre