et pour les boutures en fait je compte bouturer les pieds sous neons si femelles ils sont bien sure mais expliquez moi svp comment pourrais je les adaptter au soleil une fois les racines bien prises voire meme aprés un bon debut de croissance car compte faire des sucettes out merci++
variétés pour neons
-
Madmax33
variétés pour neons
Salut tt le monde je reviens vous faire chier avec mes questions à la c*n
bon aprés avoir fait des recherches je n ai rien trouvé et je ^me demande quelle variété serait lamieu adapté pour les neons c a dire les variets qui ont le moins besoin de lumens pour evoluer quoi parceque là jai 2 plantes varietés suisse (fraise et pink) sous 4 neons 18w et 2 lampes ecos 21w avec un reflecteur super bien foutu pour les neons ce qui suffit je pense mais bon vu que c des variets out jai peur pour la flo quoi que la croissance se passe tt à fait normalement merci pour vos conseil!!!
et pour les boutures en fait je compte bouturer les pieds sous neons si femelles ils sont bien sure mais expliquez moi svp comment pourrais je les adaptter au soleil une fois les racines bien prises voire meme aprés un bon debut de croissance car compte faire des sucettes out merci++
-
CanAtTD@[[P(_)b
-
Madmax33
non non c bon je pens que jai assez de lumiere quand meme pour 2 pieds qui ne depasserons pas les 60cm mais par rapport à ceux qui cultivent sous neons ont ils remarqué de plus grosses recoltes avec certaines varietes par rapport à dautre? merci aussi de maider à trouver une soluce pour passer les boutures sous soleil une fois prises pour sucettes merci++
-
iNcUbUsK8eur
Non je pense que ça ira mais sinon il y en a qui deconseille les variétés Sativa car il demande bcp plus de lumiére...mais quand on voit les nouvelles variétés qui sont plus adapté a la culture en indoor ça reste a prouver.
Exemple: Une sativa lourd la Power Plant commence a faire des tétes en flo a partir de 1 semaine alors que normalement c 2 semaines
Exemple: Une sativa lourd la Power Plant commence a faire des tétes en flo a partir de 1 semaine alors que normalement c 2 semaines
-
Skank'n Skunk
Post à ce sujetMadmax33 a écrit : maider à trouver une soluce pour passer les boutures sous soleil une fois prises pour sucettes merci++
viewtopic.php?t=11531&highlight=sous+se ... acdf01fc3a