A quelle taille mettez vous vos plants en floraison?
A quelle taille mettez vous vos plants en floraison?
Salut,
Voila je lance un petit sondage pour connaitre la taille optimum à laquelle mettre les plants en flo pour avoir un max de recolte en un temps raisonnable.
Merci
Voila je lance un petit sondage pour connaitre la taille optimum à laquelle mettre les plants en flo pour avoir un max de recolte en un temps raisonnable.
Merci
Plus elles sont grosses plus elles te permettent d'avoir une grosse récolte potentielle. Mais plus il faut de temps de croissance et plus il faut de place.Voila je lance un petit sondage pour connaitre la taille optimum à laquelle mettre les plants en flo pour avoir un max de recolte en un temps raisonnable.
Donc la taille optimum pour avoir un max de récolte dépendra de ce que tu as comme dimension d'espace de culture.

Oui c sur ca depend de la taille de l'espace de culture mais bon on suppose que tout le monde est capable de faire une croissance jusqu'à 60 cm environ....Space_Off a écrit :Plus elles sont grosses plus elles te permettent d'avoir une grosse récolte potentielle. Mais plus il faut de temps de croissance et plus il faut de place.Voila je lance un petit sondage pour connaitre la taille optimum à laquelle mettre les plants en flo pour avoir un max de recolte en un temps raisonnable.
Donc la taille optimum pour avoir un max de récolte dépendra de ce que tu as comme dimension d'espace de culture.
![]()
Je suis pas tout à fait d'accord justement parce qu'il semblerais qd meme qu'il y est une difference de taille de recolte entre un gd et un petit plan ce qui peux sembler logiqueDans la mesure où une plante haute ne produit pas davantage de récolte qu'une plante basse, on a intérêt à forcer la floraison lorsque les plantes atteignent une hauteur de 20 à 38 cm. A maturité, elles ne mesureront que 55 à 110 cm