Sour Blueberry Haze Projet
Elaboration d'une Inbred Line
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
devil clonemaker
- Membre des FCF

La purple haze malawi cultivée à l'arrache a donné de la seeds (f2 en fait). Pour l'instant elle reste dans l'ombre mais elle fait partie du projet.
du foin si non cultivé dans de bonnes conditions mas le high est là. Toujours le même, une introspection puis une stimulation et des visuels les yeux fermés à la fin. Une vraie sativa psychédélique pour authentique hippie
Je pense faire 3 lignées au final :
Sour Blueberry
blueberry Haze
Sour Blueberry Haze
du foin si non cultivé dans de bonnes conditions mas le high est là. Toujours le même, une introspection puis une stimulation et des visuels les yeux fermés à la fin. Une vraie sativa psychédélique pour authentique hippie
Je pense faire 3 lignées au final :
Sour Blueberry
blueberry Haze
Sour Blueberry Haze
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
nouveau souffle by drako 1er
-
devil clonemaker
- Membre des FCF

amethyst du jour : 75 jours de flo à peu près (peut être plus j'ai pas noté).
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
devil clonemaker
- Membre des FCF

sur le même principe que "où est Charlie ?" quelqu'un a t il repéré la banane ? Elle sont apparues récemment et je vais tenter une extraction de pollen ce soir. Il y a deux cross en cours qui peuvent recevoir (30 jours de flo c'est une bonne période selon le concept ni trop tôt ni trop tard).
Dernière modification par devil clonemaker le 22 juin 2026, 17:26, modifié 2 fois.
-
devil clonemaker
- Membre des FCF

une sour diesel IBL (deedee f1) en fin de flo 60 jours (très rapide en fait).
odeur de skunk diesel un peu forte pour mes voisins qui s'en foutent.
odeur de skunk diesel un peu forte pour mes voisins qui s'en foutent.
-
devil clonemaker
- Membre des FCF

Une petite blueberry dutch passion. Odeur piquante.
bien bananeuse mais sans conséquence. Elle a été pollinisée par sour diesel IBL (DeeDee f1).
Elle n'a pas besoin de température froide pour sortir des fleurs pourpres. Le bleu n'est pas une priorité dans le projet mais s'il ne dénature pas le high de l'AMETHYST clone qui est la référence, alots il n y'a pas de problème. Les bananes ? j'adore ! ça fait herbe pour cultivateur expérimenté (le genre de bananes qu'un débutant repère puis arrache toute sa récolte à flo + 30 et viens dire de la merde sur le breeder dans les forums ensuite pltôt que de venir m'en parler (
). De plus il y a des fuites de lumière dans mon local. ça accentue le phénomène il parait.
bien bananeuse mais sans conséquence. Elle a été pollinisée par sour diesel IBL (DeeDee f1).
Elle n'a pas besoin de température froide pour sortir des fleurs pourpres. Le bleu n'est pas une priorité dans le projet mais s'il ne dénature pas le high de l'AMETHYST clone qui est la référence, alots il n y'a pas de problème. Les bananes ? j'adore ! ça fait herbe pour cultivateur expérimenté (le genre de bananes qu'un débutant repère puis arrache toute sa récolte à flo + 30 et viens dire de la merde sur le breeder dans les forums ensuite pltôt que de venir m'en parler (
-
devil clonemaker
- Membre des FCF

pas terrible les pixels de mon portable mais j’espère qu'il y a quand même des voleurs qui vont piquer la photo pour leur catalogue comme par le passé (une zamal en fait qui était un poly hybride zamaleux mais du foin à 2,235145 % de THC à tout casser au final. chaque fois que je la vois cette photos ça me fait voir mon salon ça me fait tout drôle 
-
devil clonemaker
- Membre des FCF

Sur cette dernière, le bleu est discret et tinte certaines fleurs des sommets principalement mais le froid n'y est pour rien et elle ne bleuit pas plus quand elle a froid.
-
devil clonemaker
- Membre des FCF

Ce clone amethyst a fait quelque chose de très rare à la naissance. Après le déploiement du cotylédon il m'a donné deux fleurs femelles avec chacune un pistil ! Puis une tige est sortie mais pas tout de suite. rien de similaire sur la descendance n'a été observée.
Par contre j'ai pas vu de feuilles "krinkle" sur la lignée (feuilles déformées et monstrueuses comme c'est assez courant sur certaines thaïlandaises hybridées). J'ai horreur de ça.
Par contre j'ai pas vu de feuilles "krinkle" sur la lignée (feuilles déformées et monstrueuses comme c'est assez courant sur certaines thaïlandaises hybridées). J'ai horreur de ça.
-
devil clonemaker
- Membre des FCF

blueberry fem. Dutch passion : thaI pheno sativa
-
devil clonemaker
- Membre des FCF

Peu de feuilles entre les fleurs (high calix/leaf ratio) et couverture résineuse sérieuse. Odeur de sativa piquante. Jamais vu ce phéno sur des photos de blueberry de toutes origines. Phénotype rare à mon avis et probablement avec un effet sativa (je croise les doigts). Elle me rappelle la white widow sur son côté trichomes blancs en couche serrée.
-
devil clonemaker
- Membre des FCF

Je vais devoir faire repartir en croissance une blueberry en fin de flo...entre les limaces, les chats, les oiseaux, les insectes...ils ont un point commun : la nécessité de manger ! On ne vaut pas mieux lol