Demande de vos avis pour vos impressions sur ma floraison

Floraison + 40 premier jour 12 12

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Mto
As-tu fait ta présentation ?

Demande de vos avis pour vos impressions sur ma floraison

#1 Message non lu par Mto »

Bonjour, je viens vous demander vos avis sur ma floraison, effectivement cela fait 2 ans que je n ai pas pratiqué, on dis que c est comme le vélo mais quand même pas aussi facile 🤣🤣.
Pourriez vous me donner vos avis, en tenant compte que j ai joué la carte de la defoliation et je les trouve un peu au ralenti sur ces dernières semaines entre la flo semaine 5 et 6 , beaucoup de pistil sont arrivés oxydé, pas de mâle a l horizon je n' ai pas l impression j ai fait une inspection semaine dernière...
Pour la floraison je suis en bio, j utilise feeding powder le bloom, a raison de 2 g /l au lancement et vers la 5 ème semaine de floraison j ai rajouté 2 g pour 11 l étant donné qu il conseillait 1 g par litre a la flo + 5 semaine, je trouve étonnant d avoir fait un excès, cela n est pas impossible mais je trouve étonnant...
Pour la température je suis vers les 27 au sommet sauf la avec les grosses chaleurs j ai max 32 et dans la nuit ça redescend 31 30...
L hygrométrie 50 60 % au sommet
J essaye de vous partager des photos, j espère que je suis au bon endroit pour poster ça .
Bonne journée !!!
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Répondre