Cuir chevelu sensible et irrité

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Luck
As-tu fait ta présentation ?

Cuir chevelu sensible et irrité

#1 Message non lu par Luck »

Salut! Franchement, j'ai le cuir chevelu sensible et irrité en permanence depuis environ 3 semaines. Je cultive et je fume depuis quelques années, mais là, j'ai augmenté un peu la fréquence et j'ai l'impression que c'est lié. J'ai des démangeaisons qui ne lâchent pas, surtout le soir ou le lendemain de sessions un peu longues. Au début, je me suis dit que c'était mon shampoing, donc j'ai investi dans un truc doux sans sulfates en pharmacie. Aucun changement. J'ai même essayé de moins me laver les cheveux pour éviter de les assécher, mais ça n'a rien amélioré du tout. Je finis par me demander si la fumée elle-même ne joue pas là-dessus. Je fume en intérieur la plupart du temps, dans une pièce pas toujours super ventilée, et je sais que les résidus se déposent partout. Est-ce que ça peut vraiment irriter le cuir chevelu à ce point ? Ou alors c'est plus global, genre le manque de sommeil ou le stress qui dérègle tout le système ? J'ai aussi la peau du visage qui tire pas mal en ce moment. Un pote m'a suggéré de tester l'huile de CBD en application locale, mais je suis sceptique, j'ai peur que ça me bouche les pores ou que ce soit pire. Certains ici ont déjà eu ce genre de symptômes depuis qu'ils fument plus régulièrement ? Vous avez trouvé une explication concrète ou une routine qui marche ? Je cherche des vrais retours d'expérience, parce que le "bois plus d'eau", j'ai déjà donné merci.

Répondre