White Russian germent vite vite

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
rémy 78

White Russian germent vite vite

#1 Message non lu par rémy 78 »

Hello,

Juste pour vous dire que les White Russian germent à une vitesse de folie
(- de 24h, a peine 15h) par rapport a d'autres variétés, je suis surpris...

Et pourtant germinaison basic (eau robinet avec sopalin dans assiette, le tout dans un tiroir)

CanAtTD@[[P(_)b

#2 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

c vrai que c'est rapide

rémy 78

#3 Message non lu par rémy 78 »

oui, très rapide, peut être du à la qualité des graines?
mais j'en ai d'autres de bons grainetiers qui ne sont pas aussi vivaces

Il me tarde de voir ce que cela va donner

whiterabbit

#4 Message non lu par whiterabbit »

ué pas mal pas mal :roll: :lol:

djoeckers

#5 Message non lu par djoeckers »

la mazar aussi ma deja surpris mie le soir le lendemain matin le germe ete la

Arlequin

#6 Message non lu par Arlequin »

d'après mon experience, une graine qui met du temps à germer (plus de 1 jour) c'est soit une graine trop vieille soit une graine conservée dans de mauvaises conditions (humidité, lumière, chaleure).
alors elle viennent d'où les graines ?
et y'a une date de fabrication sur les sachets ? et une date limite :)

jp16

#7 Message non lu par jp16 »

salut
je crois que tu t emballe Arlequin car une graine peut mettre entre 1 et trois voir quatre jour en condition optimale pour germer et ce n est pas parcequ elle en mettra trois qu elle sera moin bonne
mais c est vrai que au bout de 4 ou 5 jour c est pas tres bon signe meme si j ai eu des graines tres longue a germer qui ont fait de superbe plantes

Karbon

#8 Message non lu par Karbon »

pour ma part, le top rapidité a toujours ete les indica.. avec la palme pour une nth indica originale.. qui a mis moins de 24h
et le flop rapidité a toujours été sativa.. avec la palme pour une durban.. ex-eaquo avec une zamal.. 10 jours.. :x

sativa plus longue que indica... pour tout d'ailleurs.. :wink:

Stephane

#9 Message non lu par Stephane »

Au fait, djoeckers, La Mazar, c'est Comment ? passque je viens d'en commander !!! :D :D Heureux et Relax ?

Répondre