White Russian germent vite vite
White Russian germent vite vite
Hello,
Juste pour vous dire que les White Russian germent à une vitesse de folie
(- de 24h, a peine 15h) par rapport a d'autres variétés, je suis surpris...
Et pourtant germinaison basic (eau robinet avec sopalin dans assiette, le tout dans un tiroir)
Juste pour vous dire que les White Russian germent à une vitesse de folie
(- de 24h, a peine 15h) par rapport a d'autres variétés, je suis surpris...
Et pourtant germinaison basic (eau robinet avec sopalin dans assiette, le tout dans un tiroir)
d'après mon experience, une graine qui met du temps à germer (plus de 1 jour) c'est soit une graine trop vieille soit une graine conservée dans de mauvaises conditions (humidité, lumière, chaleure).
alors elle viennent d'où les graines ?
et y'a une date de fabrication sur les sachets ? et une date limite
alors elle viennent d'où les graines ?
et y'a une date de fabrication sur les sachets ? et une date limite

salut
je crois que tu t emballe Arlequin car une graine peut mettre entre 1 et trois voir quatre jour en condition optimale pour germer et ce n est pas parcequ elle en mettra trois qu elle sera moin bonne
mais c est vrai que au bout de 4 ou 5 jour c est pas tres bon signe meme si j ai eu des graines tres longue a germer qui ont fait de superbe plantes
je crois que tu t emballe Arlequin car une graine peut mettre entre 1 et trois voir quatre jour en condition optimale pour germer et ce n est pas parcequ elle en mettra trois qu elle sera moin bonne
mais c est vrai que au bout de 4 ou 5 jour c est pas tres bon signe meme si j ai eu des graines tres longue a germer qui ont fait de superbe plantes