Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Bjr.
Au microscope je vois sous les feuilles des petit " truc" blanc/ laiteux qui courent partout
Peut être des pucerons blancs. Comment pourrais je identifier ces bestioles.?
C'est microscopique, peux pas faire de photo.
Merci, si vous avez des pistes.
prend des photos des feuilles infestées recto verso stp avec un léger zoom ... Y a des taches genre de couleur gris ...argenté sur le dessus des feuilles ?
Tu es en in en out ? Terreaux etc etc ? Un peu plus de précisions sur ton grow aussi stp
A plus
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....
Bjr. Merci pour ta réponse. Ce sont des boutures qui ont etaient faite dehors. Puis je les aient rentrées. D'abord des araignées rouge, j'ai traité. Puis ensuite ces bestioles blanche. Pucerons je pense. Marre de traiter, rincer, j'ai tout jeté. Pour une fois que j'avais réussi boutures en nombre suffisant. Bref je repart sur des graines, en espérant qu'il n'y ai plus de bestioles.
@+
Ah ouais galère… t’as bien fait de tout repartir à zéro j’pense. Une fois que ça s’installe, surtout les acariens et pucerons, c’est quasi impossible à s’en débarrasser sans tout flinguer. Pour la prochaine fois, fais gaffe quand tu rentres des boutures d’extérieur, un petit traitement préventif avant de les mettre dedans peut éviter ça. Courage pour la reprise !
foucquet a écrit : Hier, 20:41
Ah ouais galère… t’as bien fait de tout repartir à zéro j’pense. Une fois que ça s’installe, surtout les acariens et pucerons, c’est quasi impossible à s’en débarrasser sans tout flinguer. Pour la prochaine fois, fais gaffe quand tu rentres des boutures d’extérieur, un petit traitement préventif avant de les mettre dedans peut éviter ça. Courage pour la reprise !
P'tite prez' avant de continuer de participer et tu seras au top
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO