Première culture
- MERUËM
- Membre des FCF
Toi tu vas etre banni, on ne cultiver pas chez les gens à leurs insu
Quel monde de fou, il faut se taire pour que les imbéciles puissent briller 

-
- Membre des FCF
Première culture
Salut, une petite présentation dans la section adéquatlaborgnk a écrit : 01 mai 2025, 00:43 Salut! Étant nouveau sur ce forum j’ai plusieurs question,je m’intéresse au igrowcan depuis un moment et je compte faire ma première culture avec,seulement petit bémol j’ai 20 ans et j’habite encore chez mes parents,malgré que cette plante soit petite,si je prend la Quick one(celle qui sent le moins) en floraison ça va empester la beuh dans tout l’appart, je compte le faire dans ma chambre sur la fenêtre avec une bonne aération et des gel ona
Grow sur un bord de fenêtre pk pas ,mais y a du voisinage ? Du passage ? Tes parents sont au courant ? Ta graine c'est une fem ou une auto ?
Je te conseille plutôt une guérilla grow
reflechie bien ...c'est illégal en France , que risque tes parents si jamais on te balance ? La justice peut être laxiste comme très très c*n
Je suis d'accord avec Méru
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....
-
- As-tu fait ta présentation ?
Salut! Merci énormément de ta réponse rapide,non mes parents ne sont pas au courant et vaut mieux pas ahah,tu peux m’expliquer la méthode guérilla? Je me suis un peu renseigner, mais j’habite un peu excentré de la ville et il y a un parc à côté de chez moi où il n’y a pas trop de monde mais pour les engrais et tout cela cela permettra-t-il de faire pousser la plante sans?
-
- Membre des FCF
Première culture
Un parc ? Non c'est mort
tu te vois débarquer avec tes bidon de 5l ou 10l de flotte
et un parc y a des employer municipaux qui m'entretienne.... Les chiens qui vont partout et j'en passe .
Pour faire simple, la culture guérilla signifie la culture de cannabis clandestine en extérieur. L’emplacement est généralement choisi en pleine nature loin des regard ,car tu dois être certain que personne ne découvre tes plants. Donc, pas de parc, ni de sentier. Tu te trouve un coin dans forêt hors des sentiers .
Pour les engrais
tkt pas y a des tabs , du pellet .
C'est pas bien pour tes parents , ne pas foutre dans la mouise les autres
. C'est mort je te conseille la guérilla ou attendre que tu es ton appart .
Tjrs bien réfléchir car tes actes ont souvent une réaction
Pour faire simple, la culture guérilla signifie la culture de cannabis clandestine en extérieur. L’emplacement est généralement choisi en pleine nature loin des regard ,car tu dois être certain que personne ne découvre tes plants. Donc, pas de parc, ni de sentier. Tu te trouve un coin dans forêt hors des sentiers .
Pour les engrais
C'est pas bien pour tes parents , ne pas foutre dans la mouise les autres
Tjrs bien réfléchir car tes actes ont souvent une réaction
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....
-
- As-tu fait ta présentation ?
Merci tu me sauves! De toute façon dans moins d’un an j’ai mon appartement et je me prendrais ma chambre de culture l’extracteur d’air et tout ça,merci!
-
- Membre des FCF
Première culture
De rien , autant on est là pour vous aidez dans votre culture ,que pour vous faire bien réfléchir .laborgnk a écrit : 01 mai 2025, 11:16 Merci tu me sauves! De toute façon dans moins d’un an j’ai mon appartement et je me prendrais ma chambre de culture l’extracteur d’air et tout ça,merci!
Attendre ton Appart , Pour moi c'est la meilleure solution