Joa270 a écrit : 16 avr. 2025, 17:29
MERUËM a écrit : 16 avr. 2025, 16:45
Justement je suis en train de chercher un panneau led pour un poto.
Il me chante que d'après ces recherches, on peut doubler son rendement par rapport une hps de leme puissance
Je suis sceptique.
Par contre je veux bien croire que ça produit plus
Maintenant quid de la qualité des panneaux leds ?
Pour le moment il est partis sur du lumatek ats pro 200w
Maintenant, on va essayer de trouver les specs qui font un bon panneau led.
salut , dapres mes recherche isled serait la royce des led moi je cherche une marque meconnue en attendant davoir le budget je reflechie en dormant plus de mille eur bon je retourne dans mon reve ces plus gay mdr.
ce qui resort le plus souvent mais reste un petit budget quand meme
mars hydro,spider,pureled,....
moi jaimerait trouver des leds pour un espace de minimum 1.30x1.30x2.60 ht
peace
Je me renseigne aussi pour moi plus tard , je voulais remplacer ma 600w à terme, sans connaître grand chose, je m'étais dis que lumatek était connu donc pour le moment j'étais resté sur un panneau 700 w qui peut être dimmable, check le panneau tu verra, si sa t'intéresse.
Par contre je me rappel plus des cote
coxnox a écrit : 16 avr. 2025, 19:09
ça sert a quoi d'avoir la rolls qd on debute ?
ça me fait penser aux gars qui passent le permis moto achetent un brele a 200cv et pense etre des pilotes
actete en fonction de ton budget, y'a plein de petite marques avec des panneaux tres proche d'un lumatek
On est bien d'accord, le haut de gamme ne sert à rien si t'as pas un minimum de connaissance et d'expérience.
Moi c'est plutôt mon niveau de connaissance insignifiant sur les les qui me pousse à regarder les marques connu comme lumatek, mais ma curiosité me pousse à chercher ce qui compte vraiment dans un panneau led pour pas me faire avoir par le pouvoir du marketing.
Mais déjà si d'après Sylv1 on atteint plus facilement le g/w et que ça limite la chaleur c'est déjà ça.
Peace