Savoir si je suis bien parti pour ma première session
Départ bien fait ou pas
-
- Bienvenue sur les FCF
Bonjour a tous voilà je me présente thomas c est ma première session féminisée
Box 60/60/160
Led 150w
Substrat biobizz light mix
Graines critical kush et tropimango
Elles ont 4 jours aujourd'hui et j aimerai savoir si elles sont bien parties ou pas et si non que faire merci
Box 60/60/160
Led 150w
Substrat biobizz light mix
Graines critical kush et tropimango
Elles ont 4 jours aujourd'hui et j aimerai savoir si elles sont bien parties ou pas et si non que faire merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre des FCF
Si tu veux une réponse, présente toi avant ! C'est comme le port salut ....c'est marqué dessus
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....
- MERUËM
- Membre des FCF
Yo Figo ça gaz ?Figolus420 a écrit : ↑25 août 2024, 21:51 Si tu veux une réponse, présente toi avant ! C'est comme le port salut ....c'est marqué dessus
Surtout qu'à ce stade là, avec juste un peu de lecture, il aurait eu sa réponse.
C'est triste de vouloir cultiver et attendre qu'on t'explique les bases que tu peux acquérir juste en jettant un coup d'œil sur les différents jdc qui sont héberger ici.
Dans 2 semaines on aura une question du genre c'est normale les feuilles à 5 pales ?
Un peu de recherche non de dieu.
Bref bon courage Figo
Quel monde de fou, il faut se taire pour que les imbéciles puissent briller
-
- Membre des FCF
La pêche et toi Merüem? Dans 3semaines vacance je cute juste avant, et quand je reviens elle sera prête pour le curingMERUËM a écrit : ↑25 août 2024, 22:21Yo Figo ça gaz ?Figolus420 a écrit : ↑25 août 2024, 21:51 Si tu veux une réponse, présente toi avant ! C'est comme le port salut ....c'est marqué dessus
Surtout qu'à ce stade là, avec juste un peu de lecture, il aurait eu sa réponse.
C'est triste de vouloir cultiver et attendre qu'on t'explique les bases que tu peux acquérir juste en jettant un coup d'œil sur les différents jdc qui sont héberger ici.
Dans 2 semaines on aura une question du genre c'est normale les feuilles à 5 pales ?
Bref bon courage Figo
Barre de recherche , lecture , comparaison tu as raison Merüem la réponse est la. Bon après la question me dérange pas trop ... C'est juste qu'il y a un minimum.
Et encore il a du bol Cox et les modos sont en vacances .
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....
- MERUËM
- Membre des FCF
Tout va bien, on est retourné dans les couches et les insomnies .Figolus420 a écrit : ↑25 août 2024, 22:56La pêche et toi Merüem? Dans 3semaines vacance je cute juste avant, et quand je reviens elle sera prête pour le curingMERUËM a écrit : ↑25 août 2024, 22:21Yo Figo ça gaz ?Figolus420 a écrit : ↑25 août 2024, 21:51 Si tu veux une réponse, présente toi avant ! C'est comme le port salut ....c'est marqué dessus
Bref bon courage Figo
Barre de recherche , lecture , comparaison tu as raison Merüem la réponse est la. Bon après la question me dérange pas trop ... C'est juste qu'il y a un minimum.
Et encore il a du bol Cox et les modos sont en vacances .
Tu vas profiter des vacances, ensuite au retour tu sera récompensés
Genre un petit pétard pour te remettre de tes vacances
Je comprends que tu veuilles aider, en vrai je gueule beaucoup, mais j'ai été noob de chez noob avec des questions à deux balles , donc j'aide quand même .
Pour les modos, ils ont une vie aussi, il reste que Cox qui est plus régulier.
Mais bon tant que le fofo est fonctionnel et secure, on vient lâcher deux ou trois pics
-
- Membre des FCF
Courage a toi @Meruem
- MERUËM
- Membre des FCF
Thx
-
- Nouveau membre
Alors ça donne quoi , en floraison ?
- coxnox
- Modérateur
detends toi stpFigolus420 a écrit : ↑25 août 2024, 21:51 Si tu veux une réponse, présente toi avant ! C'est comme le port salut ....c'est marqué dessus
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.