Les temps lumière croissance et flow

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#1 Message non lu par Figolus420 »

Hello les ami(e)s

Je post un sujet , je discutais sur un fofo ricain au sujet des temps lumière en croissance et flow ... Un gars m'a sorti un truc qui pourrait être intéressant et qui serait scientifiquement prouvé. Je vous poste le screenshots.

En gros en augmentant le temps lumière (photopériodique )on aurait plus de terpènes...

Et dites moi se que vous en pensez .
IMG_20240816_165723.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

MERUËM
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par MERUËM »

Figolus420 a écrit : 16 août 2024, 16:54 Hello les ami(e)s

Je post un sujet , je discutais sur un fofo ricain au sujet des temps lumière en croissance et flow ... Un gars m'a sorti un truc qui pourrait être intéressant et qui serait scientifiquement prouvé. Je vous poste le screenshots.

En gros en augmentant le temps lumière (photopériodique )on aurait plus de terpènes...

Et dites moi se que vous en pensez .

IMG_20240816_165723.jpg
Perso je suis pas prêt à tenter ce genre d'expérience
Quand tu cherche déjà à voir des plants qui tourne pas herma dans le monde d'aujourd'hui avec des conditions classiques, je moi vois mal jouer au testeur de techniques révolutionnaire.

AMHA
Quel monde de fou, il faut se taire pour que les imbéciles puissent briller :mrgreen:

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Figolus420 »

Pour l'instant je croise les doigts , zéro herma en fem ou bulkseed ... Je tenterai bien l'experience , mais j attend de voir se que qu' en pense les growers de FCF.
Y en a quand même qui ont une sacrée expérience dans le domaine 😁 autant profité de leur conseil
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

Répondre