Cross de vos graine maison

Pourquoi avoir choisis c'est variété pour les croiser

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 307
Enregistré le : 16 mars 2024, 01:46

Cross de vos graine maison

#1 Message non lu par Figolus420 »

Hello,

Je lance un sujet pour les grower qui font eux même leur graines.

Donc pourquoi avoir choisis de croiser ces strain ?
Qu'elles ont étaient vos choix (goût, couleur, extraction, rapidité floraison , rendement etc )

Merci
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8209
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Cross de vos graine maison

#2 Message non lu par coxnox »

Figolus420 a écrit : 02 juin 2024, 18:27 Hello,

Je lance un sujet pour les grower qui font eux même leur graines.

Donc pourquoi avoir choisis de croiser ces strain ?
Qu'elles ont étaient vos choix (goût, couleur, extraction, rapidité floraison , rendement etc )

Merci
Salut,
J ai croisé tous mes pieds mère qui stretch à fond, qui ont des tiges trop fine pour supporter le poids ded buds, ou celle qui ont une structure type vigne....a un mâle sour bubble, en espérant que la progéniture aura moins les soucis énuméré ;)
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 307
Enregistré le : 16 mars 2024, 01:46

Cross de vos graine maison

#3 Message non lu par Figolus420 »

Merci de ta réponse , donc je présume que vu que le stretch est important c'est de la sativa ou prédominance sativa ? Donc faut attendre un peu pour te poser la question au niveau goût ça va donner quoi . Et la sour bubble a le même temps de flow ?
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

Mortadelle
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 139
Enregistré le : 12 mars 2024, 14:57
Gender :

Cross de vos graine maison

#4 Message non lu par Mortadelle »

Yo j'ai trouver un gros carton pour ma "box" boutures.
Je me demandais si pendant le stretch je peut récup des bouts sur ma taille?

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 307
Enregistré le : 16 mars 2024, 01:46

Cross de vos graine maison

#5 Message non lu par Figolus420 »

Oui tu peux , j'ai fais des boutures avec des branches alors que les pistils blanc étaient apparus , en 18/6 elles vont régresser en mode croissance
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8209
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Cross de vos graine maison

#6 Message non lu par coxnox »

Figolus420 a écrit : 04 juin 2024, 13:26 Merci de ta réponse , donc je présume que vu que le stretch est important c'est de la sativa ou prédominance sativa ? Donc faut attendre un peu pour te poser la question au niveau goût ça va donner quoi . Et la sour bubble a le même temps de flow ?
Pas forcement,plutot sour diesel, stardawg,gorilla glue...
impossible de repondre, faut laisser s'exprimer les genes maintenant ;)
oui tres proche 68 a 72j la sour bubble, enfin les soeur du male utilisé en tt cas.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 307
Enregistré le : 16 mars 2024, 01:46

Cross de vos graine maison

#7 Message non lu par Figolus420 »

😁 tu nous tiens au jus hein
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

Répondre