Reggae seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8168
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Reggae seeds

#61 Message non lu par coxnox »

Figolus420 a écrit : 23 mai 2024, 20:42 Faut de la place pour des régulières... Faire une sélection des pieds etc etc etc trop reloud 🤣
Ben c'est ton choix du coup continues a acheter leur fem....mais le débat de la place c est un faux débats, tu trouveras ici des jdc ou des mecs faisait selection, repro, cross dans de tout petit espace ^^
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 185
Enregistré le : 16 mars 2024, 01:46

Reggae seeds

#62 Message non lu par Figolus420 »

Faut aussi le vouloir, faut savoir le faire , comment récupérer le pollen quand le faire , ou étaler le pollen , choisir des variétés.... Ensuite c'est pareil une fois tu as tes graines tu lance un run 10 ou 16 pieds dans un petit espace en pot 3.4l , pour avoir entre 1 à je sais pas combien de fem, du coup tu fais un pied mere ... Pour te faire moins chier. C'est pas mon délire ...je suis partisan pour me faire le moins suer possible.

Après j ai envie te dire que cela doit être pareil avec les régulières , problème de ci de ça , graine qui sont des fakes....y a rien qui prouve que se sont de vrai graine
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8168
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Reggae seeds

#63 Message non lu par coxnox »

Figolus420 a écrit : 23 mai 2024, 21:54 Faut aussi le vouloir, faut savoir le faire , comment récupérer le pollen quand le faire , ou étaler le pollen , choisir des variétés.... Ensuite c'est pareil une fois tu as tes graines tu lance un run 10 ou 16 pieds dans un petit espace en pot 3.4l , pour avoir entre 1 à je sais pas combien de fem, du coup tu fais un pied mere ... Pour te faire moins chier. C'est pas mon délire ...je suis partisan pour me faire le moins suer possible.

Après j ai envie te dire que cela doit être pareil avec les régulières , problème de ci de ça , graine qui sont des fakes....y a rien qui prouve que se sont de vrai graine
On en reparle dans 10 ans :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 185
Enregistré le : 16 mars 2024, 01:46

Reggae seeds

#64 Message non lu par Figolus420 »

coxnox a écrit : 24 mai 2024, 14:15
Figolus420 a écrit : 23 mai 2024, 21:54 Faut aussi le vouloir, faut savoir le faire , comment récupérer le pollen quand le faire , ou étaler le pollen , choisir des variétés.... Ensuite c'est pareil une fois tu as tes graines tu lance un run 10 ou 16 pieds dans un petit espace en pot 3.4l , pour avoir entre 1 à je sais pas combien de fem, du coup tu fais un pied mere ... Pour te faire moins chier. C'est pas mon délire ...je suis partisan pour me faire le moins suer possible.

Après j ai envie te dire que cela doit être pareil avec les régulières , problème de ci de ça , graine qui sont des fakes....y a rien qui prouve que se sont de vrai graine
On en reparle dans 10 ans :mrgreen:
:lool:
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8168
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Reggae seeds

#65 Message non lu par coxnox »

Figolus420 a écrit : 23 mai 2024, 21:54 Faut aussi le vouloir, faut savoir le faire , comment récupérer le pollen quand le faire , ou étaler le pollen , choisir des variétés....

Ben c pas compliqué, qd ta une variétés sympa tu la reproduits comme xa plus besoin de racheter cette variétés, chose impossible avec des fem sans utiliser des prod chimique (sts....)
Comment ou et qd....ya assez de tuto sur le net....
Figolus420 a écrit : 23 mai 2024, 21:54 Ensuite c'est pareil une fois tu as tes graines tu lance un run 10 ou 16 pieds dans un petit espace en pot 3.4l , pour avoir entre 1 à je sais pas combien de fem, du coup tu fais un pied mere ... Pour te faire moins chier. C'est pas mon délire ...je suis partisan pour me faire le moins suer possible.
C ton choix, si tu kiffes rester dependant de vendeur de fem a vie....fonces alfons ^^
Figolus420 a écrit : 23 mai 2024, 21:54 Après j ai envie te dire que cela doit être pareil avec les régulières , problème de ci de ça , graine qui sont des fakes....y a rien qui prouve que se sont de vrai graine
Oui c pareil on peut jamais être sur du pedigre, la diff c qu'avec des régulières qd tu tombes sur un truc sympa tu peux refaire des graines pour pas avoir à en racheter.....

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut mais perso je suis pas du genre consumériste, chacun son délire ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 185
Enregistré le : 16 mars 2024, 01:46

Reggae seeds

#66 Message non lu par Figolus420 »

Non, tu as raison sur toute la ligne , faut juste en avoir envie... C'est vrai que c'est sympa de pouvoir faire une sélection d'un phéno sympa , de le reproduire ou de le croisé avec un autre pheno sympa ..
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

MERUËM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Enregistré le : 01 avr. 2024, 22:04
Gender :

Reggae seeds

#67 Message non lu par MERUËM »

coxnox a écrit : 23 mai 2024, 01:35 Mr Nice clairement c pas ouf, herma, pas du tout homogène (genre tu trouves des truc full satina dans des varietee indiça....), mais ya sûrement moyen de trouver un truc sympa en cherchant bien ^^
Reggae ça fait une paye que j en ai plus pope, mais oui cvetait assez sensible au stress en tt genre mais par contre weed sympa et de mémoire c'était pas grainé.
Merci cox pour les infos.
Ça fait de la peine quand même.
Mortadelle a écrit : 23 mai 2024, 13:18 J'ai des bon souvenir de la juanita pas grosse en prod mais goutu et brillant
Dommage je la cherchais mais pas trouvé en reg.
Figolus420 a écrit : 23 mai 2024, 18:10 Quand même y a pas mal de monde qui merdouille sur leur graines.....j ai lu récemment que certaines banques qui vendaient des graines en vrac était accusées, de vendre des fakes. En gros tu achète pas la bonne variété ...mais il utilise le nom de la variété.
Au point où on en est, je vais chercher une ou 2 variété indiça et sativa et je me demerde avec ça en faisant de la seed.
coxnox a écrit : 23 mai 2024, 19:23
Figolus420 a écrit : 23 mai 2024, 18:10 Quand même y a pas mal de monde qui merdouille sur leur graines.....j ai lu récemment que certaines banques qui vendaient des graines en vrac était accusées, de vendre des fakes. En gros tu achète pas la bonne variété ...mais il utilise le nom de la variété.
C pas nouveau tt ça, d ou l utilité de faire ses propres graines et plus être dépendant de mec qui sont là que pour la tune ^^
Tout à fait d'accord et pas besoin de grosse instal pour avoir 4 ou 4 pied mère et papa pour être indépendant.
Je dirais la grosse instal pour la flo et petite installation pied mère.

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 185
Enregistré le : 16 mars 2024, 01:46

Reggae seeds

#68 Message non lu par Figolus420 »

🤣 les commercial de ouf ils sont entrain de me donner envie.... C est horrible comme sensation de me lancer dans la graine 🤣
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

MERUËM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Enregistré le : 01 avr. 2024, 22:04
Gender :

Reggae seeds

#69 Message non lu par MERUËM »

Figolus420 a écrit : 01 juin 2024, 01:22 🤣 les commercial de ouf ils sont entrain de me donner envie.... C est horrible comme sensation de me lancer dans la graine 🤣
:lol: :lol:

Oui mais commercial honnête, tu es le seul gagnant de l'histoire :lool:

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 185
Enregistré le : 16 mars 2024, 01:46

Reggae seeds

#70 Message non lu par Figolus420 »

C'est claire ... Bon ben faut trouver le bon strain et après une fois qu'on a prit le coup le croiser avec un autre bon strain....

Quelqu'un a une bank ou autre de seed qui vendent de la cherry pie en reg? Perso ma petit recherche sur Google n'a rien donné, juste des fem ou auto .... Je verrai bien un croisement avec une landrace mais qu'elle landrace .... :merci:
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

MERUËM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Enregistré le : 01 avr. 2024, 22:04
Gender :

Reggae seeds

#71 Message non lu par MERUËM »

Figolus420 a écrit : 01 juin 2024, 15:56 C'est claire ... Bon ben faut trouver le bon strain et après une fois qu'on a prit le coup le croiser avec un autre bon strain....

Quelqu'un a une bank ou autre de seed qui vendent de la cherry pie en reg? Perso ma petit recherche sur Google n'a rien donné, juste des fem ou auto .... Je verrai bien un croisement avec une landrace mais qu'elle landrace .... :merci:
Sinon en reg, il y a la cherry gar see yaa chez ethos

Ps: je raconte nawak, celle là aussi est en fem

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 185
Enregistré le : 16 mars 2024, 01:46

Reggae seeds

#72 Message non lu par Figolus420 »

🤣🤣🤣 j'ai trouvé un site...mais il leur reste 1 graine en régulière mdr

Du coup je me suis dis essayons de faire la cherrypie maison ... Gdp + Durban poison ... Mais v'là le prix de la gdp en régulière 🤣 108 euros ils sont sérieux la 🤣

MERUËM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Enregistré le : 01 avr. 2024, 22:04
Gender :

Reggae seeds

#73 Message non lu par MERUËM »

Figolus420 a écrit : 01 juin 2024, 23:33 🤣🤣🤣 j'ai trouvé un site...mais il leur reste 1 graine en régulière mdr

Du coup je me suis dis essayons de faire la cherrypie maison ... Gdp + Durban poison ... Mais v'là le prix de la gdp en régulière 🤣 108 euros ils sont sérieux la 🤣
Oui ça coûte un bras, t'as pas intérêt à te louper à la germination :lool: :lool:
Sinon il y a la cherry tinny de perfect tree.
Ça a l'air sympa , mais 120 euros le passons de 12 seeds.

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 185
Enregistré le : 16 mars 2024, 01:46

Reggae seeds

#74 Message non lu par Figolus420 »

Ça fait mal au porte feuille 🤣... Je vais me rabattre sur des graines reg moins cher je verrai bien y a la chitral qui m'intéresse , la double gum , la purple 1 .... Et l'orange Bud c'est plutôt raisonnable niveau tarif .
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

MERUËM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Enregistré le : 01 avr. 2024, 22:04
Gender :

Reggae seeds

#75 Message non lu par MERUËM »

Figolus420 a écrit : 02 juin 2024, 01:16 Ça fait mal au porte feuille 🤣... Je vais me rabattre sur des graines reg moins cher je verrai bien y a la chitral qui m'intéresse , la double gum , la purple 1 .... Et l'orange Bud c'est plutôt raisonnable niveau tarif .
T'as bien raison, fait en fonction de ton porte monnaie
Sinon, si tu veux de la landrace à bas coup, il y a world of seeds a 20 balles les 10 seeds

Répondre