J'ai me remet a la culture indoor après un long passage en outdoor et je me pose des questions sur mon futur projet d'ou mon retour sur ce forum après des années d'absence.
Mon idée n'est pas de refaire un gros placo pour produire ma conso a l'année mais plutôt de changer radicalement en plantant un petit peu toute l'année en changeant de méthode de culture.
L’idée est donc de partir sur une surface de +/-50cm2 sur 1.50m de haut (placard colonne) et soit de planter de l'auto flo en one bud mais je ne connais pas bien ce type de culture, soit 1/2 pieds en scrog avec de la ppp ou autre.
Je n'ai pas encore trouver le meuble mais il me reste une ampoule ecolight 200W croissance et 2 panneaux led 75W neuf qu'un ami m'a gentiment donné :
Roleadro 75W Lampe LED Horticole Full Spectrum Croissance Floraison
J'ai aussi l'extraction, les pots,etc...reste le filtre a charbon que je ferais sur mesure en fonction de la place dans le meuble.
Partant de l’idée que ma surface de culture tourne autour de 50cm2 est ce que les 2 panneaux led serait suffisant d’après vous ?
Les avis sont partagés sur ce type de led et je n'arrive pas a trouver de jdc ou de renseignements fiable sur le net...
Merci pour vos retours et conseils, bon wkend a tous.