probleme de loupe aide svp

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
growbienf
Modérateur
Modérateur

Re: probleme de loupe aide svp

#61 Message non lu par growbienf »

Yo !

La phase de noir en fin de flo pour ce que j'en sais c'est genre 1 semaine et ça favorise la création de nouveau trichomes mais qui ne seront pas chargés en éléments actifs.
Peu d'intérêt quoi.

Je comprend pas ce genre de techniques, on se fait chier à avoir des cultures propres et linéaires en maitrisant les facteurs limitant et à la fin, d'un coup, faudrait stresser ta plante pour améliorer la qualité ... WTF .... bullshit.

Vibezzzz :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

ReeBooT Power
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par ReeBooT Power »

Pwet,

+1 Gb!

Il y a des techniques annexes aprouver mais certaines, c'est comme l'histoire de tremper les racines dans l'eau chaude... (Des légendes urbaines).

Et d'autre qui marche vraiment:
-Ajout de FAR red en fin de flo
-Séchage au soleil pour dégrader ton THC en CBN (a l'afghanne) le rosin extrait derrière envoi plus fort ;)
-Stress hydrique juste avant le cut pour un séchage plus rapide.
-Difference de température jour/nuit sur la fin de flo.
-Choix du cycle lumineux (11/13.12/12.13.11)
ECT

Mais bon avant d'en arriver la y'a du boulot !

Et faut surtout faire des RUN comparatif pour voir les effets...
Sinon tu en déduit que... ect mais tu es jamais sure!

C'est tellement passionant le GROW tu fini jamais d'apprendre!

Spoke

youn's75
Nouveau membre
Nouveau membre

#63 Message non lu par youn's75 »

Vous avez raison j'vais abanonné l'histoire de mettre dans le noir, ca sert à rien j'ai l'impression en faite ^^ . ReeBooT Power, le stress hydrique ca m'interesse j'vais essayer de chercher des infos ;) ! Bien vu tout l'monde pour vos soluces ;)

youn's75
Nouveau membre
Nouveau membre

#64 Message non lu par youn's75 »

Salut tout l'monde ! Vrai j'dois être aveugle ou je sais pas ou mes plants ont un problème... J'en suis à 70 jours de flo est aucuns trichomes ambré ? Si vous avez une solution ou je sais pas si j'dois cut maintenant dites moi svp en plus toutes les feuilles deviennent jaune presques fanés ... Pour les pistls j'dirais 70% ambré et 30% blanc voir un peu plus sauf une plantes aucuns pistils ambré, bref voilà mon problème ca serait cool si vous pouvez m'aider je vous en serait fort reconnaissant les amich'

ReeBooT Power
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par ReeBooT Power »

Pwet,

Je suis pas expert mais des pistils ambrés jamais vue ( des pistils oxydés, j'en n'ai vue un peu plus)

Pour t'es trichomes faut attendre un peu ou peu être une déficience en PK pendant la flo fait qu'elle gàlere un petit peu à murir mais je pourrais pas te dire exactement.

Les feuilles jaunes/fanées en Fin de Flo c'est impeccable, ca veut dire qu'elle sont en train de vider leurs dernières réserves d'azote et ta récolte ne sera que meilleur gustativement.

Le truc le plus dure justement c'est de savoir quand commencer l'arrosage pour que ta fin de senescence tombe en meme temps que ta fin de maturation! La tu as surement commencer a rincer trop tôt!

Envoi de la photo si tu veut de l'aide la on peut pas t'aider juste des supossitions!

Si ca produit encore du pistils blanc, assez nombreux quand meme cela veut dire que ta flo n'est pas fini, tout simplement.

Spoke

youn's75
Nouveau membre
Nouveau membre

#66 Message non lu par youn's75 »

Salut tout l monde. Ah donc j'ai pas à m'inquieter pour les feuilles tant mieux. Je vous mets des photos j'ai fais d'mon mieux ... Jspr que j'ai bien convertit les images.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

youn's75
Nouveau membre
Nouveau membre

#67 Message non lu par youn's75 »

Pour vous ca parait bon ?

youn's75
Nouveau membre
Nouveau membre

#68 Message non lu par youn's75 »

Personne peut m'dire svp si j'peux couper ou pas ?

Icem
Nouveau membre
Nouveau membre

#69 Message non lu par Icem »

:smoker: Youn’75
Tu as une loupes ? Regarde la couleur des trichomes. Je pense qu’il faut que tu te concentre uniquement sur les trichomes pour savoir quand coupé, tout dépend de ce que tu recherches mais si j’ai bien compris 30% de trichome ambré est le minimum pour couper .
Plus ton pourcentage est élevé plus ton herbe sera forte .

Je te répond mais si je raconte des bêtises on va me corriger.
C’est ce que j’ai compris. :smoker:
Elles sont belles tes photos 👍
Trichomes corriger c’est mon correcteur qui me joue des tours.😅
Modifié en dernier par Icem le 24 avr. 2020, 14:29, modifié 1 fois.
Culture indolore :Tente 2 m de hauteur 90 cm de profondeur et 190 cm de longueur , HPS600w terre 2/3 royal mixe 1/3 de coco ,produit utilisé biobizz niveau: DÉBUTANT

growbienf
Modérateur
Modérateur

#70 Message non lu par growbienf »

Yo !
Icem a écrit : 24 avr. 2020, 12:02 :smoker: Youn’75
...des trichromes... les trichromes...de trichrome ambré
...

TRICHOMES [TRIKOM] :sm28:

On coupe de full laiteux à plus ou moins ambré.
Plus c'est tard plus ça cogne façon couchlock,
Mais c'est au détriment des arômes et saveurs.
Full ambré c'est trop tard.

Apres comme tu ne connais pas par définition la plante comme c'est une graine et non un clone que tu pratiques, tu ne peux pas vraiment affiner réellement sans pouvoir comparer le plus ou moins tard.

Vibezzzz :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

youn's75
Nouveau membre
Nouveau membre

#71 Message non lu par youn's75 »

Yo les amis déjà merci d'vos réponse mais comment se fait il que j'en suis a 72 jours de flo alors que les breeders disent 55 imaginons qu'on ne compte pas le strech je devrais normalement avoir quelques trichomes ambré nan ? Si je coupe Dimanche vous en pensez quoi ? Car les pistils sont tousambré pratiquement ... Vrai j'suis perdu merci d'votre aide ;)

ganjaman11
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par ganjaman11 »

Salut,

Comme dit GB c pas un clone et pis l'aspect extérieur de ta weed avec tous ses pistils ambres c'est une indication quand meme, même si c'est au trichomes qu'il faut se fier en général, je pense que tu peux

:sm28:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
je dois etre vachement intelligent alors...

Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais les cons choisissent toujours la pire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*n.
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins

youn's75
Nouveau membre
Nouveau membre

#73 Message non lu par youn's75 »

Salut gangaman11 quand tu dis je "peux" ca veut dire j'peux couper :DDD ? Les pistils sont pratiquement tous ambrés mais les trichomes je les vois que blanc mais j'ai qu'une loupe x6 et une grosse loupe x3 avec une autre petite loupe x45 mais c'est petit je vois mal vous pensez que ca s'peut qui sont ambrés mais que je ne l'vois pas ?

ganjaman11
Membre des FCF
Membre des FCF

#74 Message non lu par ganjaman11 »

Si tu les vois blanc avec x45 c'est qu'ils sont laiteux, alors oui tu peux arracher dimanche

:petard:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
je dois etre vachement intelligent alors...

Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais les cons choisissent toujours la pire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*n.
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins

youn's75
Nouveau membre
Nouveau membre

#75 Message non lu par youn's75 »

D'accord bh j'te remercie j'ferait ca plutôt Lundi Dimanche je ne pourrais pas, pas grave que c'est pas ambré gangaman11 et j'te remercie d'tes réponses rapide ;)

Répondre