lachez rien

devil clonemaker a écrit : 17 janv. 2020, 14:55j'ai pas la réponse mais si le yeti leur lâche une caisse dans la soucoupe et bien ils sont mal les petits grisFan_2_Jack a écrit : 10 janv. 2020, 22:51 Faut faire tourner les gars![]()
![]()
![]()
Je me suis déjà posé la question concernant les enlèvements par les UFO, si un beau jour les aliens 'prélèvent' un Yéti, un Loup Garou, un Vampire, (non le politicien ça compte pas...) ou pire ! Un reptilien par erreur ... que ce passe t'il ?
Ils nous déclarent la guerre ? ils nous envahissent ? Ou décident de partir tout simplement par peur vu le niveau de connerie au mètre carré constaté ?
ils sont partout https://nemox71.fr/reptiliens.html
![]()
![]()
Petit Poney a écrit : 19 janv. 2020, 21:45 On est d'accord , ça devrait même pas exister . C'est sale , caca , clairement .
Comme le mec qui a fait un croche pied à une nana , il aimerait sûrement pas que ça arrive à sa femme ou à sa fille . Et ceux qui ont été mutilés c'est pareil .
Après je suis peut être pipou mais j'aime à croire que c'est une minorité . Bien sûr qu'il y a des vers dans le fruit . Mais généraliser ça revient exactement à se dire que parce qu'une toute petite minorité de "musulmans" ont fait de la merde , tous sont comme ça . Que parce que des curés ont abusé de mômes , tous sont des pédophiles .
Ça fonctionne pas comme ça , ce genre de raisonnement binaire/manichéen est plus que dangereux AMA . Dans tous les cas la majorité , toujours AMA , c'est des gens "normaux" . Si ma soeur se fait agresser en rentrant du taf je serais bien content qu'un flic passe dans la ruelle . Bref c'est pas si simple .
Un mec qui s'engage dans la police et qui se retrouve a faire la milice en toute complaisance doit repondre de de ses actes, comme ceux qui lui donne des ordres. Laisser faire c'est être d'accord.