Et pour le booster de flo ca se donne en même temps que l'enggrais de flo ou avant ? En général quoi
PS : Super forum je regrette pas mon inscription vous êtes vraiment à l'écoute

Yop,Moe a écrit : 15 janv. 2020, 13:19 ...
Pour le boost racinaire, te fie pas trop au programme des fabricants. La première semaine, ça sert pas à grand chose. Et honnêtement, pour avoir essayé avec et sans, j'ai pas vu de différences notables au niveau des racines ...
Une fois de plus, ça engage que moi. Attends d'autres retours, peut être
Petit Poney a écrit : 15 janv. 2020, 18:01 Après 5 pages d'aide et conseils j'espère bien que tu feras un JDC...
Maxbee a écrit : 16 janv. 2020, 20:26 j'utilise la gamme canna bio et laisse tomber le boost racinaire, t'en mets juste, éventuellement, au moment du rempotage en pulvérisation dans le trou avant de placer ta motte.
Avec la gammecanna bio, commence toujours par la moitié des doses recommandées avant d'augmenter le dosage très progressivement.
Il ne faut SURTOUT pas suivre leurs programme. Eux même le précise dans leurs indications. C'est une base théorique.
Tu verra que l'engrais de cro n'est pas vraiment utile. Celui de floraison est efficace. Surtout n'en mets rien si la plante ne demande rien. Tu gagnera du temps, de l'argent et des problèmes en moins.