Bah je t'en prie, c'est à ça que ça sert, un forum.
Alors, c'est pas empirique mais oui, c'est ça, dans l'idée ( edit: sauf pour le PK, j'ai détaillé dans la réponse d'après ).
C'est ta plante qui te dira quand elle aura besoin ( jaunissement des feuilles les plus basses ). C'est LE truc le plus important avec les plantes. Tu fais au mieux pour bien les accompagner mais c'est elles qui disent ce qu'il leur faut, pas l'inverse.
T'en auras peut être qui voudront de la bouffe pendant le stretch, d'autres non.
Personnellement, sur le peu de sessions que j'ai faites en terre ( en light mix ), je me suis jamais servi de l'engrais de croissance, même pendant le stretch. Par contre, sur mes pieds mères, oui mais c'est une autre histoire.
C'est pour ça que c'est assez dur de prévoir un run de A à Z. Tout va dépendre de tes plantes, de leur développement, de quand tu rempotes etc...
Pour le boost racinaire, te fie pas trop au programme des fabricants. La première semaine, ça sert pas à grand chose. Et honnêtement, pour avoir essayé avec et sans, j'ai pas vu de différences notables au niveau des racines...
Une fois de plus, ça engage que moi. Attends d'autres retours, peut être