Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Bérurier a écrit : 17 déc. 2019, 19:57
TSQTFT quand tu te rends compte une semaine après avoir coupé dès apex à cause d’un manque de place en hauteur. Que c’était des pieds que t’avais surélevés quinze jours avant !
Lorsque en début de nuit tu entends une explosion dans ta box accompagné d'une odeur de brulé, juste après la maison ce retrouve dans le noir ... Tu ouvres ta box et tu découvres une MH explosé dans le réflecteur ventilé ...
Et là, tu te rappel que tu n'as pas remis l'extraction du reflecteur en marche après avoir changé la MH ...
Elu boulet du jour par ma femme ...
Jack a bien vécu ... les origines
"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."
Merci les trous de mémoire qui découlent des prises de morphine .... raz le bol ...
Jack a bien vécu ... les origines
"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."