Yo bake,
Oui du micro grow pour le macronoob que je suis.. ! Pour moi c'est déjà autant qu'un champs une box de 60*60..

Fille de joie, hier soir je me suis surpris en train de surfer sur un site de moissonneuse batteuse.. !

ça me travail ces 3 plantes.

Non je décoooonne
Chier, je viens de perdre le message,je veux poster, on me dit timing dépassé.. déco .. , je reconnecte et paf plus rien...
Donc pour la météo, peut être que cela vient de la chaleur de la pièce ou ma box est placée. Je tourne souvent à 21-23
Pour les led, oui bonne idée si quelqu'un peut me guider un peu.

je pense que c'est a ma portée. Je ne trouve rien qui me convienne, dans une 60*60 on ne peut pas mettre une barre led horizontale de plus de 45 cm. le câble est plié et la barre ne tient pas en place.. la biocnicled ne me convient pas.
Je ne pense pas dépasser 4 pieds ou 5 grand max dans un 60*60.
Du coup j'aimerai plutôt utiliser la QB 3500k 115w et y ajouter sur son cadre alu des barres led de 30 à 45 cm, 20 à 30w, très flo 2100-2700K + infrarouge. Simple d'installation, optimisation de l'espace, moins de matière première consommée, moins couteux, moins de place de rangement nécessaire.
T'en pense quoi ? Peut être que je pourrai même utiliser l'alim et le vario de la QB.
Voilou merci de ton retour bake