floraison des plantes mères

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
castorSSK4

floraison des plantes mères

#1 Message non lu par castorSSK4 »

j'ai un pb. :evil:

mes plantes mères fleurissent et je ne sais pas quoi faire. 8O
elle sont en 18/24 heures.
est-ce parce qu'elles ont poussé au debut dans des petits pots (15*15) :?:
je les ai passé en 25*25 pour qu'elles se développent 8)
est-ce que ça va continuer :?:
est-ce que c'est embêtant pour la suite :?:

:arrow: pourrait-on m'éclairer :?: :idea: :idea:

merci frères jardiniers :)

cannaplus

#2 Message non lu par cannaplus »

bien moi aussi j'ai eu le même problème mais casse toi pas la tête avec ça laisse les lampes a 18 hrs et tout va aller juste les pistils blanc vont etre visible et pas plus tout va continuer comme avant
bonne chance

dj56

#3 Message non lu par dj56 »

je pence que c normale , vue que c une plante mere , elle est sexsué

cantacanna

#4 Message non lu par cantacanna »

je pence que c normale , vue que c une plante mere , elle est sexsué
heuuuu toutes les plantes sont sexuée ......... mais à part ça c ok t'inquiète pas quand tu l'as repoté tu l'a stresée un ptit peu et moins de lumière elle fait une petite flo tu reprendra vite un croissance normale (environ 2semaines)

Skunk®

#5 Message non lu par Skunk® »

t sur kelle est en flo? j'entends souvent dire ça juste pk'il y a des pistils aux entre neouds...ce n'est pas pk'il y a kelke pistil ke le processus de flo est "enclenché" si ta plante fleuri alors la croissance se ralenti et les amas de pistils se developpent pour former les tetes...c le k?
je pense ke c ça ke dj 56 voulai dire

castorSSK4

à propos des pistilles

#6 Message non lu par castorSSK4 »

c'est ça, il y a des pistilles sur toutes les "têtes" mais surement qu'ils vont s'arrêter là et pas dégénérer en fleurs.
ok les gars pour vos infos. je suis rassuré :P

dj56

#7 Message non lu par dj56 »

ok cantacanna , ce que je voulai dire que com leur sex est declaré c logique que leur sex aparaisse ..

sinon une plante mere , est une plante en vue de faire des graines avec des plante pere , sinon quand c pour les bouture c une plante a clone .....

Répondre