bout des feuilles jaune mais que sur le haut
bout des feuilles jaune mais que sur le haut
Salut à tous! Alors voilà je constate sur une autoflo flo +33 que les bout de mes feuilles sont jaune mais que sur le haut de la plante et plus particulièrement sur les feuilles provenant des "têtes" et j'ai eu beau chercher partout je trouve personne qui en parle donc peut être que vous pouvez m'aider

-
- Membre des FCF
Re: bout des feuilles jaune mais que sur le haut
Hello,
Pourquoi des autoflos en intérieur ?
C'est un surengraissage, je pense Trop d'engrais.
Tu peux nous en dire plus sur ton programme d'engraissage?
Tu alternes bien eau / engrais ?
Donne leur de l'eau au prochain arrosage
Pourquoi des autoflos en intérieur ?

C'est un surengraissage, je pense Trop d'engrais.
Tu peux nous en dire plus sur ton programme d'engraissage?
Tu alternes bien eau / engrais ?
Donne leur de l'eau au prochain arrosage
Bonsoir Opie2! (Opie des sons of anarchy? haha)
Alors c'est ma première plantation javais jamais planté quoi que se sois avant du coup pour ma première et pour apprendre je suis partie sur des auto floet au début tout les deux jours avec engrais de chez biobizz bio bloom, bio grow, top max, activera en divisant par deux les dosages (0.5 au litres) pour après apprendre qu'il fallait surtout pas du coup j'ai échelonné à 1 sur deux comme tu viens de le dire et tout allait mieux enfin le soucis étais géré sauf que là c'est seulement sur les feuilles sortant des têtes aucune "brûlure" sur les autres feuilles)
Merci pour ta rép et ta réactivité je suis surpris lol
ps: je suis le calendrier en divisant par deux leurs indication "tableau de nutrition"
Alors c'est ma première plantation javais jamais planté quoi que se sois avant du coup pour ma première et pour apprendre je suis partie sur des auto floet au début tout les deux jours avec engrais de chez biobizz bio bloom, bio grow, top max, activera en divisant par deux les dosages (0.5 au litres) pour après apprendre qu'il fallait surtout pas du coup j'ai échelonné à 1 sur deux comme tu viens de le dire et tout allait mieux enfin le soucis étais géré sauf que là c'est seulement sur les feuilles sortant des têtes aucune "brûlure" sur les autres feuilles)
Merci pour ta rép et ta réactivité je suis surpris lol
ps: je suis le calendrier en divisant par deux leurs indication "tableau de nutrition"
Pardon! j'ai oublié le PK furry et le bud XL en engrais aussi
- sentenz69
- Membre des FCF
Plop,
C’est sûrement que tu as eu la main lourde récemment,
Chez moi les brûlures sont uniquement les fois où j’ai rippé un étage marqué trois étages nickel et un marqué pour ensuite que des nickel.
Après c’est quasi impossible de gérer correctement la bouffe pour des auto. Alors que les sensibles à la photopériode il y a plusieurs étapes qui te permette de gérer aux mieux la bouffe.
Vibes
C’est sûrement que tu as eu la main lourde récemment,
Chez moi les brûlures sont uniquement les fois où j’ai rippé un étage marqué trois étages nickel et un marqué pour ensuite que des nickel.
Après c’est quasi impossible de gérer correctement la bouffe pour des auto. Alors que les sensibles à la photopériode il y a plusieurs étapes qui te permette de gérer aux mieux la bouffe.
Vibes

Yo Sentenz69! J'espère que tu vas bien 
okay du coup je vais réduire les dosages pour suivre ton conseil et arrosé qu'à l'eau la ou les prochaines fois pour le conseil d'Opie2
Merci de votre réactivités ♥

okay du coup je vais réduire les dosages pour suivre ton conseil et arrosé qu'à l'eau la ou les prochaines fois pour le conseil d'Opie2
Merci de votre réactivités ♥
- Petit Poney
- Membre des FCF
Salut , +1 pour les conseils plus haut , également c'est pas forcément une bonne idée de mélanger plusieurs gammes d'engrais différentes , il peut y avoir des interactions .
Avec les biobizz normalement t'es bien rien d'autre à rajouter , garde les deux autres prods pour quand tu auras fini les flacons
@+
Avec les biobizz normalement t'es bien rien d'autre à rajouter , garde les deux autres prods pour quand tu auras fini les flacons

@+
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"