Salut a tous
Je vous demande des conseils concernant mes plantes.
Je suis a Flo+53 ( sans compter le strech ) , et comme tout débutant j'ai mal gérer les engrais et j'ai rincé trop tôt.
La variété en question est Quick critical de dinafem , elle est donné entre 42 et 49 jours.
Les tetes ont arrêté de gonfler.
J'ai une loupe mais je ne vois aucun trichomes ambrés.
Le soucis c'est que vraiment toutes les feuilles sont jaunes , mais vraiment toutes.
Je me demande si j'attends jusqu'à obtenir des tritri brun ou bien je coupe .
J'ai peur de la moisissure ou bien les bebet...
J'ai aussi une Mango saphir , pareil le temps Breeder est dépassé et seulement des trichomes laiteux , pas de brun...
A votre avis je dois couper maintenant ou encore attendre ?
Merci pour vos réponses
Que des feuilles jaune en fin de Flo... Récolte or not récolte ??
-
- Nouveau membre
Que des feuilles jaune en fin de Flo... Récolte or not récolte ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Stonecold
- Nouveau membre
Re: Que des feuilles jaune en fin de Flo... Récolte or not récolte ??
Yo,
Wow !!!
bha la...déjà si ta pas de microscope c'est galère pour contrôler les Tritri car c'est un bon indicateur de rinçage.
Généralement je commence à rincer à 80/100% laiteux.
Bref... Tu peut essayer une période de noir pendant 10 jours avec un brassage d'air et après cut.
Toute façon tu peut plus rien faire.
Tu fera gaffe au prochain run.
Tchuss
Wow !!!
bha la...déjà si ta pas de microscope c'est galère pour contrôler les Tritri car c'est un bon indicateur de rinçage.
Généralement je commence à rincer à 80/100% laiteux.
Bref... Tu peut essayer une période de noir pendant 10 jours avec un brassage d'air et après cut.
Toute façon tu peut plus rien faire.
Tu fera gaffe au prochain run.
Tchuss
Si les gens étaient vraiment intéressés par la réalité, ils éteindraient leur télévision et regarderaient par la fenêtre.
-
- Nouveau membre
Salut a toi
Merci bien pour ta réponse.
Oui je n'ai pas trop le choix par contre la période dans le noir est impossible car j'ai 5 pied et pas la même variété.
J'ai une loupe x30 , je vois bien les trichomes mais ils sont laiteux.
J'ai rincé trop tôt et pas assez engraisser... Erreur de débutant.
Par contre les tritri ne veulent pas devenir ambrés...
Peuvent ils changer de couleur même si il n'y a aucune feuilles vertes ?
En gros pas d'autre choix que de couper si je comprends bien....
Merci bien pour ta réponse
Merci bien pour ta réponse.
Oui je n'ai pas trop le choix par contre la période dans le noir est impossible car j'ai 5 pied et pas la même variété.
J'ai une loupe x30 , je vois bien les trichomes mais ils sont laiteux.
J'ai rincé trop tôt et pas assez engraisser... Erreur de débutant.
Par contre les tritri ne veulent pas devenir ambrés...
Peuvent ils changer de couleur même si il n'y a aucune feuilles vertes ?
En gros pas d'autre choix que de couper si je comprends bien....
Merci bien pour ta réponse
- Greench
- Membre des FCF
Si tes trichomes sont tous laiteux ou presque, c'est bon, tu peux couper.
C'est plutôt s'il y a quelques laiteux et le reste de transparents que c'est pas top.
On ne cherche pas vraiment les trichomes ambrés il me semble, c'est juste que quand il commence à y en avoir, ça veut généralement dire qu'il ne reste plus beaucoup de transparents.
Concernant ta question, je crois que la plante continue à mûrir, même sans feuilles vertes.
C'est plutôt s'il y a quelques laiteux et le reste de transparents que c'est pas top.
On ne cherche pas vraiment les trichomes ambrés il me semble, c'est juste que quand il commence à y en avoir, ça veut généralement dire qu'il ne reste plus beaucoup de transparents.
Concernant ta question, je crois que la plante continue à mûrir, même sans feuilles vertes.
- Boly
- Membre des FCF
Salut,
C'est pas parfait, mais c'est pas pire !
Elle devrait pouvoir tenir une semaine encore sans soucis selon ton climat.
Passes en 11h de nuit si tu veux les booster un peu niveau maturation et arrose que si elles en ont vraiment besoins.
Pour les bebêtes, si tu n'en a pas, pas besoin de stresser quelques jours avant le cut ^^
Tout depends de ce que tu recherches comme effets, avec une critical, déja en full laiteux, normalement tu est dans le stone ++, plus tu pousses vers les ambrés, plus tu pars vers du couchlok.
Questions de gouts/besoins.
Bonne récolte...
Bah on est plutot habitué à voir des loulous qui crament tout à coup de Pk, ne rince pas et ont une mauvaise interprétations des infos données pas les seeders concernant les temps de floraison, ce qui n'est pas ton cas.J'ai rincé trop tôt et pas assez engraisser... Erreur de débutant.
C'est pas parfait, mais c'est pas pire !

Passes en 11h de nuit si tu veux les booster un peu niveau maturation et arrose que si elles en ont vraiment besoins.
Pour les bebêtes, si tu n'en a pas, pas besoin de stresser quelques jours avant le cut ^^
Tout depends de ce que tu recherches comme effets, avec une critical, déja en full laiteux, normalement tu est dans le stone ++, plus tu pousses vers les ambrés, plus tu pars vers du couchlok.
Bonne récolte...
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King
- Stonecold
- Nouveau membre
Yo,

Tout a fais d'accord.Boly a écrit : 06 oct. 2018, 01:50 Salut,
Bah on est plutot habitué à voir des loulous qui crament tout à coup de Pk, ne rince pas et ont une mauvaise interprétations des infos données pas les seeders concernant les temps de floraison, ce qui n'est pas ton cas.J'ai rincé trop tôt et pas assez engraisser... Erreur de débutant.
C'est pas parfait, mais c'est pas pire !![]()
Bonne récolte...

Si les gens étaient vraiment intéressés par la réalité, ils éteindraient leur télévision et regarderaient par la fenêtre.