Dédé la Truffe a écrit : 25 sept. 2018, 19:51 Ouais excuse moi si j'ai été aussi sec....mais mieux vaut éviter de parler de ce genre de sujet à un autre débutant, parce que ca ne sert qu'a vous embrouillez.
Quand tu débutes, il est super dur d'avoir les bonnes observations, du genre " est ce qu'elle absorbe aussi bien avec un ph ajusté ? ", il peut pas te répondre, mais en plus ca va l'embrouiller.
grave ou pas ?bord des feuille qui devienne vert claire cr+8
- Stonecold
- Nouveau membre

Re: grave ou pas ?bord des feuille qui devienne vert claire cr+8
Yo,
+1
Si les gens étaient vraiment intéressés par la réalité, ils éteindraient leur télévision et regarderaient par la fenêtre.
- Mr Cool
- Membre des FCF

Faut mettre un peu de lubrifiant poto, ça passe tjrs mieux

Co co cocool
-
ste
Salut Salut,
tous tes revenus bien niveau tache (vert clair), par contre j'ai des petit points brun sur les feuille du bas jusqu’à la j'ai arroser cas l'eau depuis sans contrôler le ph j'ai commencer depuis 2 arrosage a le faire du coup j’arrête de contrôler? merci d'avance de vos réponse .
cro+26
tous tes revenus bien niveau tache (vert clair), par contre j'ai des petit points brun sur les feuille du bas jusqu’à la j'ai arroser cas l'eau depuis sans contrôler le ph j'ai commencer depuis 2 arrosage a le faire du coup j’arrête de contrôler? merci d'avance de vos réponse .
cro+26
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Greench
- Membre des FCF

Éloigne le ventilo ou tourne-le pour qu'il ne soit jamais en direct sur les feuilles.. ça peut être la cause des taches, j'pense.
- growbienf
- Modérateur

Yo !
+1
Vibezzz

Greench a écrit : 04 oct. 2018, 18:35 Éloigne le ventilo ou tourne-le pour qu'il ne soit jamais en direct sur les feuilles.. ça peut être la cause des taches, j'pense.
Vibezzz
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO