Feuilles jaune brun sèches et tâches marron
Feuilles jaune brun sèches et tâches marron
Je viens de cultiver une plante depuis 20 jours elle a bien poussé au début avec 4 feuilles mais là ça commence à se détériorer les feuilles sont devenues sèches et de couleur jaune brun même si je l'ai bien arrosé et la terre est encore mouillée. J'ai pensé que peut être je l'ai arrosé ou lui a rajouté des nutriments plus qu'il le faut. Est ce que vous avez une idée s'il y a un moyen pour la sauver?
Re: Feuilles jaune brun sèches et tâches marron
Yop !
Merci de te présenter avant de poster sur le forum. Après tu peux pousser le truc en disant des choses comme bonjour...ça se fait....
Après....personne n'est devin ici...à part DD à cause de son coma qui à durer 8 ans suite à un coma éthylique qui à mal tourner.....et pas simple de te répondre avec le peu d'informations que tu nous donne.
Bon grow.
Merci de te présenter avant de poster sur le forum. Après tu peux pousser le truc en disant des choses comme bonjour...ça se fait....

Après....personne n'est devin ici...à part DD à cause de son coma qui à durer 8 ans suite à un coma éthylique qui à mal tourner.....et pas simple de te répondre avec le peu d'informations que tu nous donne.

Bon grow.

- Stonecold
- Nouveau membre
Re: Feuilles jaune brun sèches et tâches marron
Yo,
Attention man à bien respecter la charte... Ici ça rigole pas avec ça.
Pour faire court, un minimum de politesse et de bon sens pour éviter le Ban.
En clair ce n'est pas une HOTLINE...
tchuss
Attention man à bien respecter la charte... Ici ça rigole pas avec ça.
Pour faire court, un minimum de politesse et de bon sens pour éviter le Ban.
En clair ce n'est pas une HOTLINE...
tchuss
Si les gens étaient vraiment intéressés par la réalité, ils éteindraient leur télévision et regarderaient par la fenêtre.