La croissance s'est très bien passé pour tous les plants, 1 big bud ayant même décider de commencer sa flo 1 semaine et demie avant les autres. Je les ai nourri avec du Terra vega NPK 3 1 3 en augmentant progressivement puis inversement a raison d'un arrosage tous les 3/4 jours, en alternant de temps en temps avec de l'eau claire.
Jusque la tout va bien, les plantes se développent bien et atteignent facile 40cm au début de flo.
La flo commence, je passe au Terra Flores NPK 2 2 4, progressivement aussi, la météo est au top, le soleil est vraiment fort et les plantes semblent apprécier, sauf une qui ne fleurira jamais tant pis. Les autres, les buds gonflent de jours en jours, la Big Bud précoce et déjà pleine de résine alors que les autres commencent a peine a montrer quelques trichomes. Une bonne odeur commence a se sentir quand on passe devant la serre, je m'arrange pour les garder sous une température raisonnable dans la mesure du possible, la température étant monté facilement au dessus de 30 degré cet été.
Arrivé a J-3 semaine sur mon calendriers, surement trop pressé de goûter ma weed, il me semble voir pas mal de trichomes ambrés et laiteux sur la BB précoce, ça m'a l'air pas mal selon mes recherches, mais après avoir fait "expertiser" une tête par un ami, il s'avère que j'ai récolter trop tôt (Naaaaan) d'au moins une semaine selon lui a vue de loupe. Du coup bon bha tant pis, c'est ma faute, a vouloir trop fumer mes yeux ont vus des choses qui n'existaient pas. Tant pis j'vais me trouver une meilleure loupe pour pas que ça se reproduise. (Elle a eu droit quand même a 1 semaine de rinçage, ont fait les choses mal, mais pas complètement)

Du coup il me reste 3 plantes dans le jardin, qui commencent a avoir des buds principales assez fat, qui sont en pleine phase de rincage. 3 eme rincage et fin de la première semaines de "purification", les têtes sont belles, les trichomes commencent doucement a changer de couleur, de transparents a laiteux, cette fois je prends mon mal en patience et j'observe mieux. Par contre ça y est la météo commence a faire des siennes, la semaine suivante sera excellente pour les mycologues en tous genre, mais pas pour moi. Depuis le dernier arrosage il n'a fait que pleuvoir, je ne peux pas les sortir de serre pour qu'elle prennent l'air et l'humidité s'accumule dans ma serre, inévitablement un matin je découvre un épais voile gris/blanc sur les têtes supérieures, youpi je viens de foirer toute ma récolte !
Du coup j'ai enlever tout le moisi, en coupant large pour être sur de pas en conserver, j'ai couper branche par branche, tête par tête pour tout bien vérifier, manucuré direct et mis a sécher dans une pièce plutôt sèche et bien sombre pour éliminer rapidement l'excès d'humidité et éviter de tout voir moisir.
Après une semaine de séchage, les branches étant cassantes je les ais passées en curing.
J'ai bien contrôler a la loupe et il n'y a pas de traces de moisissure sur les buds que j'ai conservées, par contre elles sentent chelou, je pourrai pas vraiment expliquer l'odeur, une odeur forte et pas spécialement agréable, mais pas le moisi non plus.
Pour la première Big Bud que j'ai récolté trop tôt elle est en curing depuis 1 bonne semaine déjà, sent pas mauvais mais sent plus la lavande que la weed pour le moment, et niveau défonce bha a part un super sentiment de détente c'est vraiment léger mais bon j'vais pas vous demander pourquoi hein.

Donc du coup j'ai plusieurs questions, peut être débiles, mais on est dans la bonne section pour ça nan ?

Premièrement selon ce que j'ai préciser, ai je bien réaliser la culture ? (sans parler de l'issue finale)
Les têtes provenant de la weed moisie sont elles consommables d'un point de vue... sanitaire ? Ou y a t'il des risque même s'il n'y a pas de moisi dessus ?
Il est dit partout que le curing va améliorer le goût, peut il faire de même avec la weed qui sent mauvais certainement a cause du moisi, ou c'est mort et elle sentira chelou tout le temps ?
Il est dit aussi que le curing va rendre la défonce plus forte, en cas de récolte précoce ça se sentira aussi ? Et quelqu'un peut il m'expliquer le processus "scientifique" qui améliore la qualité des effets lors du curing ?
Dernière question, pour celle la j'ai pas chercher sur le fo mais j'en profite pour la glisser, ça vaux le coup de passer les graines auto flo qu'il me reste en indoor histoire de récolter plus tôt que des féminisés normales ou c'est mieux selon vous de cultiver tout de suite des normales ?
Voila merci d'avance pour vos avis, et désolé si mes questions semblent stupides. Peace.