Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Salut les gens
En effet j’ai dut baisser l’EC après avoir constaté un début de «
Cramage « des feuilles .
En même temps j’ai dû faire face à une attaque de thrips endiguée par une aspersion folliere d’huile de neem.
Et pour couronner le tout une belle attaque de champis sur les buds des autos en extérieur...
perte évaluée à 40%
Alors tu nous montres un peu tes plantounes ? Je suis curieuse de voir les pompons et comment ça évolue, sachant que l'on à lancer la flo en même temps =)
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé " Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre
Salut
Désolé pour la réponse tardive.
Après un grosse semaine d’absence ( vacances) mes plantounes on toutes cramées dû surmènent à un sur-angraissage plus les grosses chaleurs.
Je posterai des photos ce week-end
Je ne suis vraiment pas doués entre lés auto en extérieur qui chopent des champis et celle-ci ...
J’en suis un peut dégouté
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé " Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre
Hey Neo !!
Vraiment désolé l’ami !!
Mais dis toi c’est comme les crêpes !! Les premières sont souvent ratées et après ça roule !
Garde l’envie !! Elles finiront par te le rendre
La Vibes l’ami !!
Dit moi pas que tu gâches de l'élec pour ça ! coupe tout repart calme toi sur les engrais .... Surtout quand tu te casses pendant une semaine un carences ça se ratrape un blocage ou sur engraissage beaucoup plus chiant à rattraper....
Donc du coup t'en est ou tu rachète de la seed fem ou t'as des mamans Fille de joie ça va te couter un bras entre les prods et les seeds ......
Yop
Oui je vire tous sa et souhaite relancer en terre , des graines super skunk fem.
J’ai 6 pots de 7.5l
Du terreau all-mix biobiz
J’espe Avoir cette fois le bon feeling.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO