Comme dis dans le titre, quelques degrés de trop sous le néon et pas assez d'humidité. J'ai donc fouillé un peu les forum et j'ai trouvé pas mal d'infos sur les équipements qui pourrait aider a palier au problème. Mais étant débutant je ne sais pas ce qui conviendrais le mieux a mon installation, surtout que les installations sous néons ont l'air de se faire rares (ou j'ai mal cherché et dans ce cas dsl )
- Chambre de Culture - Hydro Shoot 60 - 60x60x140 cm
- Kit néons Tneons 2X55W UE ( avec jeu de neon pour cro & flo )
- 2 ventilateur de type "clip fan"
- La culture se fera dans des AirPot avec terreau + base de bile d'argile
La température varie 27-29° juste sous la lampe mais n'est pas degueu dans le reste de la box. Pour l'humidité en revanche, ça tourne autour des 45%. Du coup l'achat d'un brumisateur me parait logique mais peut-être pas le + optimal/adéquate. Je suis en appartement et j'ai pu lire que même pour ceux ayant une bonne temp/hum de base, l'odeur devient vite un problème donc je pense que je devrais dans tout les cas acheter un extra+fac a un moment. Cet achat seul pourrait régler le problème ? Ou juste le brumisateur ? Ou les deux ? Si c'est le cas, pour ce type de petite installation, je pensais partir sur les modelè de bases, mais peut-être est-ce une erreur.
Si vous voyez une autre solution pour palier a ces 2 problèmes, je suis preneur aussi bien sur.
Les graines viennent juste de commencer leur germination donc j'ai le temps de trouver une solution.
Mais si ces produits sont vraiment nécessaire je pensais partir sur :
Pour l'extra : TT Max 125 2vitesse Garden Highpro
Pour le fac : Filtre Can-Lite 150m3/h - 100/125 mm
Ou tout simplement leur kit " extracteur 187m3/h + filtre à charbon Can-lite 100 " ( moins puissant et que je sache, les kit c'est jamais foufou )
Pour le Brumisateur : Brumisateur à ultrason 1 tête MIST MAKER + boué
Ces 3 produit pourrait résoudre les problèmes ?
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre et merci en retard a tout ceux ayant contribuer sur de nombreux topic qui m'ont déjà aiguiller, sans le savoir, sur d'autres questions

Si vous avez besoin de photos/plus d'infos sur l'installation, n'hésitez pas a me le faire savoir.