Botrytis

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Neoculteur
Membre des FCF
Membre des FCF

Botrytis

#1 Message non lu par Neoculteur »

Bonjours à tous
Je vien de faire le ménage et supprimé presque la moitié des bud du à cette infection
6 plants autoflo en extérieur sous serre.
J’ai sortie les plantounes de la serre pour une plus grande aération.
Ma question est : la bouillie bordelaise est elle efficace pour éviter la propagation.
Ou encore où trouve t’on du bacillus subtilis ?
Merci 😅

growbienf
Modérateur
Modérateur

Re: Botrytis

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !

La bouillie bordelaise en flo tu oublie à moins de kiffer fumer du cuivre, de la chaux et du soufre.

bacillus subtilis c'est surtout en préventif.

Aere bien tes buds à la main, écarte au max les têtes du tronc que l'air circule au mieux.

Bon courage :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Cannaquoa »

YO

Tu ouvres et ferme t'as serre tout les jour bien évidemment. Aère t'as serre ou retire la bâche complètement.
Franchement pour se taper du botrytis à cette saison en plus en serre t'es bien sur que c'est du botrytis on est plus dans les conditions et la saison de oïdium.

+++
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Neoculteur
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Neoculteur »

L’emplacement de la pourriture est dans les buds et collé aux tronc . Quand je touche les parties infectées , elles partent en poussières . De couleurs brun clair et biens blanc/gris sur les parties du tronc.
D’apres Ce que j’ai lut sa ressemble plus à botrytis .
( après c’est ma première rencontre avec bobo) je peut me tromper
Pour l’inst Je croise les doigts et écarte les cuisses... oups les tètes pour bien aéré..
Merci à vous .

growbienf
Modérateur
Modérateur

#5 Message non lu par growbienf »

Yo !

Pas de doute cest Boris :guerrier:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Cannaquoa »

:sm4: ah ouais c'est lui

c'est la merde

++++
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Boly »

( après c’est ma première rencontre avec bobo) je peut me tromper
Pour l’inst Je croise les doigts et écarte les cuisses...
Nan, tu ne te trompes pas.
J'ai souvent observé cette réaction même si tout le monde ne croise pas forcement les doigts. :fantome:

..................................

Force et courage neo !
Si tu as des grosses amputations à faire et que ta weed n'est pas encore mure, mets un peu de cannelle en poudre au niveau de l'amputation.
Ne consomme pas par combustion/vaporisation les fleurs traités (et surtout, jette le pourri, te laisse pas tenter)

Image

Vibes
(j'ai vu qu'il y avait du potoscomeback, je repasse fissa, zoubi les bro's, respect aux pilliers !)
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

growbienf
Modérateur
Modérateur

#8 Message non lu par growbienf »

Yo !

@ très vite poto bobo :topcool:

(n'oublies pas ma proposition pour cet été)

Bises !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Neoculteur
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Neoculteur »

Salut
Ok merci pour c’est infos .

Répondre