Floraison Outdoor mi MAI ??

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
chitaké
Nouveau membre
Nouveau membre

Floraison Outdoor mi MAI ??

#1 Message non lu par chitaké »

Salut, :petard:

j'ai des pieds (4) en out depuis début avril (mais ils avaientt 1 mois de croissance sous led en in déjà) , car je voulais tester de les passer très tot en out pour voir si ça faisait des monstro pied ! mais y a pas eu une très bonne météo dans le Sud ce printemps...donc il sont pas très grands mais bon j'ai pallissé et taillé a fond pour faire un max d'apex.

Ducoup j'ai un pied de BigFoot de chez sweet seeds (fém) qui présente des pompons...une belle floppé de pistils, mais est ce que c'est la déclaration du sexe ou le début de la FLO ?

Est ce que c'est possible un début de floraison mi mai ?
est ce que de les passer de l'in à l'out à peu ammorcer la flo ? si oui est ce grave ?

:merci:

:popcorn:
10.jpg
11.jpg
12.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par chitaké le 02 juin 2018, 17:51, modifié 2 fois.

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Floraison Outdoor mi MAI ??

#2 Message non lu par devil clonemaker »

Salut à toi,

je passais par là alors je peux peut être t'éclairer.

Vers avril on est pas loin du 12/12 en extérieur en France alors oui tu as peut être enclenché un début de floraison !

par contre comme les jours rallongent la floraison va plutôt stagner puis la plante repartir en grow et ça peut nuire un peu selon la génétique. Je connais de la génétique genre zamal qui une fois parti en flo ne peut pas revenir en grow malgré 18h00 par jour !

ça dépend aussi de la période de lumière quand tes pieds étaient sous led. si c'était du 12/12 (jusqu'à 28 jours c'est pas grave) ou 13/11 (jour/nuit) alors tes pieds ne seraient pas partis en flo mais tu as probablement crée un choc en passant de jour long à 12 heures environ.

après c'est pas de l'auto flo ton truc ?
nouveau souffle by drako 1er

chitaké
Nouveau membre
Nouveau membre

#3 Message non lu par chitaké »

Salut mec,

c'est une big foot , graine féminisé , elle etait en croissance en 18/6 sous led.

après j'ai 4 autres pieds qui ont eu le même traitement et y a que 2 pieds de cette variété qui presentent de nombreux pistils et elle sent grave la beuh :sm12:

j'espere que elle va continuer a grandir et faire un bon stretch quand même.

demain les tofs car jai pas peu ce soir.

:merci: de prenre le temps de me répondre , c'est cool !

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par peli »

Salut.
Le fait de les passer de dedans(18h lumiere) à dehors (moins de 18h de lumiere) elle pensent qu'il est temps de fleurir.
Quand elles vont sentir qu'en fait les journées allongeant. Elles vont repartir en croissance.
Grosso merdo, tu as perdu 1mois. Pour les monstroplant, faudra ré-essayer l'an prochAin.
Me suis aussi fait avoir.

chitaké
Nouveau membre
Nouveau membre

#5 Message non lu par chitaké »

Salut l'ami !

ce qui est bizzare c'est que les autres ont très bien réagi et elle seront surement monstrueuse !

voici une photo de la brebis galeuse :pobien: :
10.jpg
11.jpg
12.jpg

et les autres qui sont superbes et qui font pas de buds en pleine croissance :lool: :
13.jpg
15.jpg
a+ :petard:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par peli »

Ha c'est quand même bien parti pour le monstroplant.
Perso, elles ont toutes fait des fleurs une fois dehors. Certaines repartent bien d'autres beaucoup moins.
@plus

Répondre