Graines qui germent mais pas de pousse.

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Pef
Nouveau membre
Nouveau membre

Graines qui germent mais pas de pousse.

#1 Message non lu par Pef »

Bonjour,
je ne savais pas trop où poster, j'ai mis ça dans cette section, merci d'avance aux modos de déplacer si necessaire.

Mon soucis, la semaine passée j'ai installé mes graines dans un Smart Start , dans un propagateur, T° moyenne 25°, au bord d'une fenêtre bien exposée.
J'ai la plupart des pousses qui sont sorties, mais j'ai quelques graines qui ne sortent pas...

Curieux j'ai jeté un oeil délicatement dans le sustrat, les graines ont bien germé mais je ne vois pas de pousse apparaitre.
Est-il possible que ça prenne plus de temps à apparaitre après germination ?

Les graines qui me font ça viennent d'un CBD mix de chez Zamnesia, (Royal Medic, Medical Mass et Royal Highness) et une Nothern Light.

Un grand merci d'avance.

Shiv'

Re: Graines qui germent mais pas de pousse.

#2 Message non lu par Shiv' »

Yop !

C'est comme ça...c'est la vie...certains naissent grand et d'autres petits...certains vives alors que d'autres meurent à leur naissance d'une hypoplasie du ventricule gauche....Nous ne somme pas tous égaux devant le soleil ! Pareil pour les seeds...

Après 15 jours de décalage par rapport au première, tu peux oublier ! Cela fait partie du jeu !

Pef
Nouveau membre
Nouveau membre

#3 Message non lu par Pef »

Je suis à +/- 7 jours je pense...
Mais j'ai re-vérifié, on dirait que certains germent ont grandi depuis hier et s’enracinent.

chitaké
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par chitaké »

salut,

oui c'est normal y a des graines qui germent pas , d'autre qui poussent en quelques heures et d'autres c'est très long , c'est pour ça qu'il faut toujours faire partir plus de graines que ce dont on à besoin !

a+

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par peli »

Salut.
Oui ça arrive. Grains trop vieux ou de mauvaise qualité.
Paraît que les mix c'est pas génial...

Pef
Nouveau membre
Nouveau membre

#6 Message non lu par Pef »

Salut,
en fait j'ai contacté là où j'ai acheté mes graines ( Zamnesia ), ils sont bien désolé pour moi et m'ont envoyé deux graines de leur assortiment à eux,
et le breeder (royalqueenseeds) qui sont bien désolé pour moi (vu que j'ai acheté ailleurs) mais ne peuvent pas faire grand chose à part me donner un coupon de réduction.
Dans les deux cas je les trouvent honnêtes.

J'ai fait mon deuil de ces deux graines.
++

Répondre