Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Hello Flask l ancien...mais c'est qu'ils sont passés ou tout les gens qui zetaient la avant... .
old school powa
Et je dirai même mieux comme disait mon pote Francis du temps de sa moustache : c'était bien mieux avant.....oui je vieilli je sais
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Mysticman a écrit : 22 janv. 2018, 23:17
mais c'est qu'ils sont passés ou tout les gens qui zetaient la avant... .
Je me pose la meme question. J'ai déjà vu la meme chose se produire sur un forum dédier à une autre culture. Après 10 années de partage tout le monde s'est peu à peu fait la malle. L'entrain n'y étant plus, la famille, le boulot, disparu la folie des débuts ou les gens passaient la nuit à discuter culture ou autre. Bref n'aurait on pas tout simplement vieilli?
J'avoue que mon entrain du début sest fait la malle depuis longtemps et que le boulo m'a accaparé la plus grande partie de mes capacités cérébrales ainsi que le temps qui y est rattaché comme beaucoup d entre nous j'imagine
Mais ou sont les jeunes chômeurs , étudiant et autres d aujourd'hui qui comme les anciens autrefois peuplé les couloirs et le comptoir du cannatroquet, pour que vive et raisonne dans l espace et le temps l âme vibrante et fumante de cette jeunesse délirante pleine de fougue . ...
bon bin visiblement je vais pas mieux..Francis lalane sort de se corps...aller je retourne à mon ermitage
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Un grand bonjour en passant ;-)
Et au passage : merci à flask, growbienf et aux autres qui permettent à ce forum cher à mon coeur depuis autant d'années d'être toujours là
@ bientôt
Breizh da Viken "Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."
O.C.B 44 a écrit : 04 avr. 2018, 19:57
Hello FeuCeuFeux et FeuCeuFeuses,
Un grand bonjour en passant ;-)
Et au passage : merci à flask, growbienf et aux autres qui permettent à ce forum cher à mon coeur depuis autant d'années d'être toujours là
@ bientôt
Salut à toi !
Tiens puisque son nom revient, il est encore la le "Flask"?
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
Un petit coucou en passant (chopper une info, finis les conneries maintenant je transmet aux jeunz sans pratiquer...) les vioks, j'espère que ça roule pour vous
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO